CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Racing Club de Lens-·´¯`·._

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:00:47

2000!!

Made in Normandie ?
Pape Sarr serait en contact avec le Stade Malherbe de Caen pour la saison prochaine. Le milieu défensif du RC Lens a encore deux ans de contrat et pourrait être prêté au club normand. Autre piste caennaise à ce poste ? L´ancien lensois Alex Nyarko qui intéresse fortement les dirigeants du club promu en Ligue 1.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:01:39

et 2000 :content:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:02:11

:-( :-( :-(

jé loupé le 2000 :lol:

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:03:01

:lol: héhé
a noter qu´on a le 46eme topic le + important du forum...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:04:39

pas mal

tu vois ca ou? sur les stats du topic?

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:06:02

non sur les stats du forum, au classement des topics

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:11:30

au fait lens est est 4eme au jeu des reprises de volées... faut continuer a jouer pour se qualifier pour la coupe d´europe!

http://www.playforyourclub.com/play09.php

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:35:54

:ok:

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:52:22

Blague.
Sur le site officiel de l´UEFA, le Racing Club de Lens a recruté en vue de sa future participation à la Coupe Intertoto. Une erreur qui devrait faire sourire Gervais Martel et les dirigeants lensois qui ont bien souligné qu´ils ne participeraient pas à cette compétition. Mais l´UEFA ne semble, en tous cas, pas très au courant de ce refus... http://fr.uefa.com/News/Kind=2/newsId=202529.html

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:53:01

N´Diaye n´est plus lensois
Le jeune attaquant du racing Ibrahima N´Diaye n´est plus dans l´effectif lensois. Son contrat est arrivé à son terme et il vient de refuser la prolongation de contrat proposée par le club. Il tentera donc une nouvelle aventure ailleurs.

dommage c´etait un bon espoir :snif:

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:56:56

Liste des départs.
Après le départ de Dagui Bakari à Strasbourg, la liste des " transférables" est la suivante : Rod Fanni, Daouda Jabi, Papa Bouba Diop, Rigobert Song, Pape Sarr et Cyril Rool. Le RC Lens espère avoir un effectif de 22 joueurs professionnels, plus quelques jeunes, pour la reprise du championnat. Et pour ça, le club artésien doit dégraisser...

j´espere qu´ils vont garder rool et song, et remplacer diop par diarra :ok:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:14:47

nooon! :snif2: :snif2: :snif2:

Bakari ne part pas a Strasbourg ! !!
http://www.rcstrasbourg.fr/actualites_det.php?art=252&rub=1

:-(( :-(( :snif2: :snif2:

Driver
Driver
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:18:43

:lol: ça fait 2 fois qu´il nous fait le coup :rire: apres son faux depart a valladolid

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:27:10

:lol:

mais il devra bien partir un jour ou l´autre, il n´a pas de CDI...

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:49:44

ACTUALITÉ Mercredi 30 Juin 2004
La collection 2004-2005
www.rclens.fr 30/06/04

Présenté il y a quelques jours de cela au Stade Félix Bollaert par le sympathique Eric Carrière, le maillot 2004-2005 se voit, comme chaque saison, adjoindre des compagnons de route appelés à le suppléer lors des rencontres à l´extérieur des Sang et Or.

Le premier, reprenant très sensiblement les couleurs du maillot " sang" et " or" de la saison 2002-2003 ( Ligue des Champions) est tout simplement superbe. Une dominante rouge-bordeaux, un logo Nike jaune, un blason brodé sur la poitrine, le traditionnel logo de notre partenaire, Orange, et de superbes liserés, voilà pour le descriptif succinct de ce qui devrait être le maillot numéro 2.

En ce qui concerne son petit frère " extérieur", qui arrive normalement en troisième position dans la collection, il s´agit cette saison d´une tenue de couleur bleu pastel dont le ton n´est pas sans rappeler celui du maillot porté par Antoine Sibierski, la saison passée, du côte de Manchester City. Subtiles et légères, des bandes verticales agrémentent l´ouvrage et se dessinent avec les jeux de lumière.

Vous pourrez vous procurer le nouveau maillot extérieur " sang" et " or" à la mi-juillet, sur le site Internet www.emotionfoot.com ou dans votre magasin Emotion Foot, à l’entrée du Stade Félix Bollaert. Il faudra en revanche patienter jusque septembre pour acheter le maillot bleu pastel.

http://www.rclens.fr

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:52:18

29/06/2004 - 17h10 - Pierre Laigle à la Gaillette

En fin de contrat avec Montpellier ( Ligue 2) et sans club pour l´instant, Pierre Laigle a effectué ce mardi après-midi une petite visite de courtoisie à la Gaillette. Toujours aussi souriant, " Pierrot" a affirmé vouloir poursuivre sa carrière.

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:52:36

Turquie.
Rigobert Song devrait trouver un accord très prochainement avec le Galatasaray Istanbul ( Turquie). Une chose est certaine c´est que le Real Majorque, qui lorgnait également sur le défenseur camerounais, vient de renforcer son arrière-garde en engageant le lyonnais Patrick Müller. Les Espagnols auraient donc abandonné la piste du capitaine lensois. Pour Song, il semble que les dirigeants turcs fassent le forcing pour que l´affaire se concluent au plus vite...

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:53:36

pas mals les nouveaux maillots :ok:

Driver
Driver
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:54:23

Cygan à Lille ?
En contact avec Lens depuis quelques semaines, Pascal Cygan ne devrait finalement pas venir en Artois. Le défenseur, aujourd´hui à Arsenal, a vu les arrivées conjuguées de Vitorino Hilton et de Nicolas Gillet à son poste. Ce qui a considérablement freiné ses envies de porter le maillot lensois. Pascal Cygan est désormais attiré par le LOSC. Le club lillois cherche un défenseur central suite au départ d´Abidal. Alors Cygan de retour au bercail ?

mez2
mez2
Niveau 7
30 juin 2004 à 17:37:21

sur le forum de lensois.com ils parlent de mezague ou de freitas comme milieu défensif si diarra était conservé par liverpool!!je pense que mezague serait une bonne recrue meme si ça nous ferait un africain de plus!par contre de freitas je le connais pas trop!! :question:

La vidéo du moment