CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:50:58

ouais victoire contre libourne 2-0 c t le plus important de l´emporter.Rien d´autre a ajouter a part que faudra faire un resultat samedi prochain a montpellier et qu´il faudra d´ici la se trouver un attaquant car avec darch et kossogonov blessés et chamack et feindouno a la can je sais pas qui on va mettre en attaque...Darch sera surement obligé de jouer meme s´il est encore blessé.

Notre equipe pour l´instant:

gb:rame et roux
dd:jemmali et beda
dg:jurietti et basto
dc:caneira planus alicarte et cid
mdef:costa celades sahnoun mavuba
mog:riera et paulo costa
mod:feindouno et francia
att:darcheville chamack deivid kossogonov
g pas mis les 2 merdes de miranda et vukomanovic qui j´espere vont partir.

Pour deivid g lu qu´il voulait bien partir comme quoi...

ALLEZ BORDEAUX!

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:30:25

Nan, DARCHEVILLE joura pas contre MONTPELLIER.
COSTA lui va avoir une sanction disciplinaire pour avoir prolongé ses vacances au brésil.
Sinon, toujours rien de neuf pour les arrivées, PAGIS restera a SOCHAUX ( pour remplacer SANTOS qui jouera la CAN avec la TUNISIE ) .
Pour les départ, DEIVID et POCHETINO à l´ESPAGNOL BARCELONE. L´ensemble des 2 prets devraient liberer un peu moins d´1M€ aux girondins.

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:46:46

5 janvier 2004 17:37 ( Heure locale)
Transferts-Pavon cherche des joueurs à fort caractère
Article du 05-01-2004 - Lu 986 fois

Manifestement, Michel Pavon ne se reconnait pas vraiment dans l´effectif dont il dispose. Ainsi, il aurait demandé a recruter un ou plusieurs joueurs à fort caractère. On parle de Rool et Jeunechamp...

Ce n´est un secret pour personne. Le groupe bordelais manque d´un leader et Michel Pavon en voyant Pocchetino quitter le groupe sait qu´il ne pourra compter sur aucun autre joueur d´expérience. Car si Ulrich Ramé reste un capitaine indiscutable, aucun joueur de champ n´a la force morale pour prendre la direction des joueurs dans l´adversité.

Dès lors, Michel Pavon a jeté son dévolu sur deux joueurs : Cyril Rool et Cyril Jeunechamp. Ces deux pistes sont officiellement déclarées à ses dirigeants qui ont pris acte.

Il semble aujourd´hui assuré que Bordeaux ne termine le mercato sans une ou deux recrues. Pour l´heure, la seule confirmation, reste celle de Marc Planus qui devrait signer une prolongation de contrat.

Extrait du site lesgirondins.net

Personellement, il faut arrêter de recruter des defenseurs, BORDEAUX a largement les joueurs defensif

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:56:22

oui c clair bordeaux a des joueurs defensifs mais pas trop milieux defensif.Je pense qu´il faudrait recruter un recuperateur et un attaquant.

g lu c

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:00:17

g lu sur girondins.com ca:

girondins.com : Après Montpellier, vous allez perdre deux joueurs importants dans votre système offensif, Chamakh et Feindouno. Darcheville est blessé. Que va-t-il se passer au niveau du recrutement ?
Michel Pavon : On cherche, mais nous n’avons le droit qu’au prêt. Tout le monde cherche le même style de joueurs, des attaquants capables de marquer des buts. Le prêt limite les choix. On va quand même essayer de trouver l’oiseau rare. Au pire, je ferai jouer Planus avant centre et Caneira ailier droit. Je tiens à dire quand même que j’ai pris les rênes de cette équipe en toute connaissances de cause. S’il faut finir la saison comme cela, sans nouveau joueur, je le ferai. Je laisserai encore la chance à d’autres jeunes.

LOL!il a de l´humour!Donc pour montpellier on aura encore chamack et feindouno ouf!

pas mal si planus ressigne.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:04:21

:honte: honte aux dirigeants!!!

Maintenant c´est sur, sans attaquants adieu l´europe!!! Et pourtant d´habitude je suis de caractère optimiste mais là je sui vraiment dégouté :malade:

cuistot
cuistot
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:05:13

CA VA ETRE TRES DUR :-p

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
06 janvier 2004 à 11:24:34

une petite news :
Brian Nielsen et Kienn Jensen, internationaux en sélection de jeunes du Danemark, devraient effectuer un essai à Bordeaux selon le site officiel de l´AB Copenhague. Côté Bordelais, on se refuse pour l´instant à confirmer l´arrivée de ces deux jeunes joueurs.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:23:45

nouvelles:

On tombe contre bayonne a bayonne en coupe de france c de la balle encore un derby!!!

Finalement deivid va rester car il est pas tres chaud et car darcheville est indisponible pour 1 mois...Pour roux les contacts avec l´espagnol se rapprochent mais fernandez hesite entre roux et runje.

Pendant ce temps là en Bulgarie le départ de Gargarov est toujours considéré comme acquis mais seulement dans 10 jours et contre 2M€.Mais on a pas besoin de lui!

Bordeaux est en priorité a la recherche d´un attaquant en pret pour epauler deivid, et aussi, mais ca c pavon qui veut et c pas sur que triaud veuille donner l´argent, soit rool soit jeunechamp, des recuperateurs de caractere pour epauler les jeunes.

Et enfin pavon voudrait les deux joueurs cités au dessus par jekiffeplanus.Ils ont 14 et 16 ans je sais pas a quel poste ils jouent mais il parait que se seraient de futurs tres grand joueurs.Fo bien renforcer la cfa car on leur pique tous leurs joueurs!

ALLEZ BORDEAUX!

cuistot
cuistot
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:24:13

je confirme :lol:
Brian Nielsen et Kienn Jensen devraient effectuer un essai avec les Girondins de Bordeaux selon le site officiel de leur club, l´AB Copenhague.

Brian Nielsen et Kienn Jensen, internationaux en sélection de jeunes du Danemark, devraient effectuer un essai à Bordeaux selon le site officiel de l´AB Copenhague. Côté Bordelais, on se refuse pour l´instant à confirmer l´arrivée de ces deux jeunes joueurs

jfb
jfb
Niveau 6
07 janvier 2004 à 09:52:35

:salut:

jfb
jfb
Niveau 6
07 janvier 2004 à 09:58:52

devied bientôt à l´Espanyol

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:22:03

oui c tres bizarre pour deivid car c ecrit dans le parisien qu´il a signé a l´espagnol un pret pour 500000 euros et avec option d´achat mais pourtant c ecrit sur aucun site...G ecoute luis attaque et luis a dit que deivid arrivait et que le pret serait officialisé ce soir...Maintenant y´a deux possibilités:soit triaud est sur d´avoir 2 attaquants il est sur un gros coup, soit y´a un ENORME FOUTAGE DE GUEULE jamais vu jusqu´a maintenant car on aurait 0 ATTAQUANTS!!!Chamack et feindouno a la can, darch blessé 1 mois et deivid parti.Car la c vraiment 2 attaquants qu´il nous manque a trouver avant le 17 janvier soit avant 10 jours!!!

ALLEZ BORDEAUX

cuistot
cuistot
Niveau 10
07 janvier 2004 à 19:25:56

il va faire joue francia devant et ? ??? personne lol

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:00:56

moucroraft Posté le 07 janvier 2004 à 19:22:03
oui c tres bizarre pour deivid car c ecrit dans le parisien qu´il a signé a l´espagnol un pret pour 500000 euros et avec option d´achat mais pourtant c ecrit sur aucun site...G ecoute luis attaque et luis a dit que deivid arrivait et que le pret serait officialisé ce soir...Maintenant y´a deux possibilités:soit triaud est sur d´avoir 2 attaquants il est sur un gros coup, soit y´a un ENORME FOUTAGE DE GUEULE jamais vu jusqu´a maintenant car on aurait 0 ATTAQUANTS!!!Chamack et feindouno a la can, darch blessé 1 mois et deivid parti.Car la c vraiment 2 attaquants qu´il nous manque a trouver avant le 17 janvier soit avant 10 jours!!!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Quoi!!!??? C´est déjà dans dix jours la fermeture du mercato??

Je sais pas vous, mais moi, j´aurais trouvé utile qu´un gars comme Simone signe à bordeaux ( même si il a plus son niveau d´avant!), il aurait pu permettre d´étoffer l´effectif des avants-centre ( même si pour étoffer il faut déjà avoir un attaquant dispo :lol: ) et aurait apporter de l´expérience aux jeunes. En plus Pavon cherche des joueurs à caractère, il en aurait eu pour son compte!!

Qu´est ce que vous en pensez??? Mais sa commence à devenir flippant de voir aucun attaquant dans l´effectif ! ! :malade:

cuistot
cuistot
Niveau 10
07 janvier 2004 à 20:08:55

c clair ca craint

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
07 janvier 2004 à 20:10:21

et cuistot je vient de cré un topic tu veut pas venir me filer un coup de main merci

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
07 janvier 2004 à 21:56:25

j´y crois pas on va avoir 0 attaquants... :ouch:
au point où on en est ya plus qu´à rappeler Christian :rire: ah bah non il est vendu...

lol vous allez voir, après le 4-4-2 d´élie baup on va avoir le 5-5-0 de Pavon ( ou plutôt Triaud), c´est un peu trop new age comme tacticque nan ?

guronsan
guronsan
Niveau 5
08 janvier 2004 à 00:35:15

ça me soule tout ces départ : Annoncé sur le départ depuis l´été dernier, Nicolas Sahnoun pourrait quitter Bordeaux cet hiver pour rejoindre l´Espagne et plus particulièrement Jerez qui évolue en D2

cuistot
cuistot
Niveau 10
08 janvier 2004 à 08:26:04

si tous des departs se confirme je sais pas si il va nous rester des joueurs pour finir le championat :-p

:-((

La vidéo du moment