CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§FC girondins de BORDEAUX§§

Bordelais4ever
Bordelais4ever
Niveau 9
10 janvier 2004 à 22:49:22

tient O fait kelkun sait pkoi feindouno a pas joué?

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
10 janvier 2004 à 23:35:40

super victoire!!grace au jeune(qui l´eu crut qu´on avait des jeunes sous l´ere baup).
coup de chapeau a planus mavuba chamack francia et tout les autres qui vont arrivé!! merci de mouillé le maillot ça fait plaisir!!

sinon deivid doit etre dégouté il a encore regardé le match depuis le banc!!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
11 janvier 2004 à 16:33:28

cool on débute bien l´année...
bah Deivid, de toute façons il jouera dans pas longtemps...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:57:58

YES VICTOIRE c bon on revient a 6 pts du 4eme!Et le prochain match on recoit guingamp.Les jeunes sont trop forts:planus, mavuba, chamack et SURTOUT francia vraiement impressionnant!Ca fait vraiment chier qu´on perde 2 joueurs mais c le cas de toutes les equipes donc ca va.

reaction de pavon sur www.marineetblanc.com

Michel Pavon : " Ce résultat est la continuité de ce qu´on fait depuis la reprise. Le groupe travaille dans la bonne humeur, et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.
On avait décidé de jouer bas car on savait que Montpellier serait gêné et qu´il balancerait, mais qu´on aurait des contres. C´est cela qui s´est passé.
Ce résultat ne va pas changer notre esprit. On ne regarde pas le classement. Ce serait le meilleur moyen de se crisper. Quand on mène 2-0, il faut tenir au moins 5 minutes. On ne l´a pas fait. Et on a vu que le moindre grain de sable pouvait entamer notre confiance. Mais ce soir il était difficile de jouer sur un terrain à la limite du praticable. C´était difficile pour les joueurs et je pense pas agréable pour le public."

Je pense qu´on devrait laisser partir sahnoun, garder beda qui est bon et acheter ou preter un recuperateur et surtout un attaquant.

ALLEZ BORDEAUX

Feindouno jouait pas car il est moins bon que francia!Pour le report du match c clair aulas c un connard*.

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 20:07:07

je sui pa sur que darcheville soit vraiment bléssé mai peut etre qu´il est simplement écarté car depuis le penalty de paris on ne la pa revue :question:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:00:24

Non non darcheville est bel et bien blessé!!! Pavon ne peut pas s´en priver en ce temps de pénurie d´attaquants a bordeaux!! :oui:

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 15:13:57

Encore un autre départ qui se profile ( voir article paru sur football365 ci-dessous) pour 0 arrivés!! Les jeunes, c´est bien, mais pas pour faire toutes la fin de saison sur les 4 tableaux qui nous restent à jouer!! :nonnon:

" Bordeaux : Sahnoun à l’essai à Hibernians
12 janvier 2004 - 09 h 03 -

Nicolas Sahnoun n’était pas du déplacement à Montpellier, le milieu de terrain bordelais soignait une contracture avant de s’envoler pour une semaine d’essai à Hibernians en Ecosse.

Après Fulham, Hibernians ? Nicolas Sahnoun pourrait connaître son deuxième club britannique. Le milieu bordelais est en effet attendu pour un essai d’une semaine chez les Hibernians, l’ancien club de Franck Sauzée.

ODLB"

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:44:05

up

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:20:23

Nan sérieu, c´est clair, les jeunes, c´est cool, mais quand ils vont jouer a LYON, ils vont moins faire les marioles je pense...
Ca ne met pas en cause qu´ils prommettent dans un futur proche

cuistot
cuistot
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:37:14

c clair tjrs pas de recrue en vue :sinf:

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:39:18

C´est peut etre mieu, je prefere que les dirigeants recrutent rien du tout que des merdes qui mettent 6 mois pour s´adapter

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:36:20

un attaquant serait comme meme le minimum...sahnoun va partir mais c t prevu.

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:53:01

enfin c´était depuis cet été que c´était prévu donc c´est une vrai nouvelle si il réussi son essai...ce qui est pas gagné sans vouloir être méchant!!

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:47:53

up

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:50:02

les blessés:
ramé:c pas grave mais il est incertain pour guingamp.
celades:15 jours d´indisponibilités.
jemmali:blesse a l´aine il va passer une irm.
darch:on sait pas...on espere pas trop longtemps.
alicarte:on sait pas non plus.

en fait c vrai on a pas besoin d´attaquants...on va s´habituer...

Notre equipe:
gb:rame roux
dg:jurietti basto
dd:jemmali beda
dc:caneira planus alicarte cid
mdef:costa celades mavuba ( sahnoun) miranda
mog:riera paulo costa
mod:feindouno francia
att:darcheville deivid chamack franco

Et si sahnoun part on a miranda.Donc ca va meme si feindouno + chamack + adjamossi partent a la can.

je pense que notre equipe contre guingamp sera:roux basto beda caneira planus jurietti costa riera francia paulo costa et deivid.
remplacents:valverde cid ( sahnoun) miranda mavuba franco.
C jeune comme meme lol!

aucune nouvelle de transfert mais est ce que quelqu´un sait si afanou revient???

ALLEZ BORDEAUX!!!

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:26:54

moi je suis carrement pas sur pour franco!!je pense plus a mouithys(qui joue beaucoup plus)!!
mais bon dans les 2 cas ça le fait pas pour un club pro!!
il faudrait au moins se faire prété un attaquant ou récupéré bugnet!!

cuistot
cuistot
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:19:22

ouais recup bugnet pas mauvaise idee ds ces tps de vzches maigre mais moi je me pose des questions ou est passe l´argent du trasfert de dugarry,sommeil,pauleta, OU?

OokapiO
OokapiO
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:44:00

Dans DEIVID, POCHETTINO

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:25:22

jekifplanus:franco a mis un doublé en amical ces derniers jours et un pote qui a vu le match m´a dit qu´il etait tres bon.De toute evidence il sera bientot integré a l´equipe.
bugnet on peut pas le recuperer avant la fin de la saison.

cuistot:
duga:2M
pauleta:10M
sommeil:6M
bonnissel:0M
sanchez:0M

Riera:5M
deivid:5M
jurietti:0M
pochett:0M
dettes du club:8M

=0M

nouvelles:
-pour gargarov on en parle de plus en plus a bordeaux et ca pourrait se faire au cours de la semaine prochaine.Je sais pas si c une bonne chose car a chaque fois que bordeaux engage un joueur inconnu c une merde...enfin esperons...
-Rool ou jeunechamp pourraient venir a la fin de la saison car ils seront en fin de contrat.
-Sahnoun va surement partir a hibernians
-vukomanovic est ( enfin) parti!source marineetblanc.com :"Après avoir été prêté à droite à gauche, le milieu de terrain en fin de contrat en juin prochain va prochainement rejoindre Rolland Courbis à l´Alania Vladicaucase.Un départ qui ne devrait rien rapporter au club sinon quelques mois de salaire à payer en moins."

G lu cette interview de Riera sur girondins.com interessant!:
girondins.com : Bordeaux revient petit à petit au classement. Quels sont désormais vos objectifs ?
Albert Riera : En fait, on est en train de prendre confiance que l’on a une bonne équipe et que l’on peut battre tout le monde. On a eu une période de doute au départ, mais depuis l’arrivée de Michel, il s’est passé quelque chose. La mentalité a changé. Les résultats viennent petit à petit. Tout devient plus clair en ce moment. Nos ambitions changent. On va essayer de remonter le plus vite possible pour vivre une superbe fin de saison. On va remonter, c’est sûr, jusqu’où je ne sais pas. J’espère le plus haut possible. On se rend compte que l’on peut revenir très rapidement. Le match de samedi va être crucial."

Il est confiant c bon signe!

ALLLEZ BORDEAUX!

Tschawy
Tschawy
Niveau 8
14 janvier 2004 à 23:28:44

T´as oublié Smertine dans les ventes ( 5-6 M€ nan ? )
z´êtes vache hein, parce que qui connaissait Pauleta avant sa venue ? ?? mmm ? ?
bon d´accord au vu de tous les boulets qu´on a eu...
Moi je vous le dis ! ! le 4-4-2 est dépassé ! fini ! nous entrons dans l´ère du 5-5-0 ! Bordeaux est à l´avant garde de la tactique ! soyons en fiers mes frères !

La vidéo du moment