CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Saint-Etienne

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:19:04

:up:

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:24:53

ya plu personne ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:25:38

si

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:26:20

lol asseforever
tu c cke devien alain masudi ? ?
jlaimé bien lui

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:27:28

je suis là auqqi ! !!!! :-p

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:29:30

alain masudi je crois qui jouait en Russie

Les explications de Bernard Caiazzo et Jean-Claude Perrin

Désormais coprésidents d´Exodia, Bernard Caiazzo et Jean-Claude Perrin sont entrés dans le capital de la SASP ASSE Loire. Avec Thomas Schmider, nouveau président de l´ASSE, ils se partagent 53%. Ils ont confié leurs impressions et leurs motivations.

Candidat la reprise du club au printemps dernier - " à un moment donné, on n´a pas su traiter ce sujet comme il faut. Je me suis trompé" -, Bernard Caiazzo, dirigeant du groupe de télémarketing Client Center Alliance, entre finalement dans le capital de la SASP ASSE Loire. Il s´explique : " Quand il y a un mois, j´ai appris que Luc Dayan, que je connais bien, s´occupait du dossier, je me suis dit que c´était du sérieux. Entre temps, j´avais rencontré et apprécié Alexandre Bompard et en voyant le fils, je m´étais dit que son père ne pouvait être qu´un homme bien. Ensuite, j´ai découvert autour de ce projet, un homme d´exception, discret et qui fait des tas de choses sur le plan humanitaire, Jean-Claude Perrin. Et puis, il y a Thomas Schmider, un sacré bonhomme.
J´ai le culte du souvenir dans ma vie et je l´ai dans le sport. J´estime que ceux qui ont œuvré pour ce club y ont toujours leur place. Alain Bompard, par exemple, doit y avoir une place à vie. Les Verts, ce n´est pas du business mais une grande cause. Et on ne se chamaille pas autour d´une grande cause.

Nous ne sommes pas des milliardaires mais des chefs d´entreprise qui ont des moyens. Nous sommes là pour associer au capital supporter de ce club, aux compétences de l´entraîneur et des joueurs, nos moyens.
Le travail de l´entraîneur et des joueurs est remarquable. Si on devait établir un classement des mérites des uns et des autres, ils viendraient en tête. Tout ça, c´est aussi parce que les gens qui ont recruté, ont bien recruté. Alors, nous allons réussir tous ensemble."

Sauveur de l´OGC Nice il y a un an et demi, Jean-Claude Perrin compose, à part égale avec Bernard Caiazzo, un bloc qui détient 50% du nouveau pool des actionnaires ( l´autre moitié est détenue par Thomas Schmider et un quatrième actionnaire qui sera connu en janvier). Il se dévoile : " Je ne suis ni Bressan ni promoteur, même si je n´ai rien contre bien sûr. Je suis du Revermont entre la Bresse et le Bugey et à la tête d´une association ( Respublica) que je vous invite à découvrir et dont dépend la société commerciale que je dirige ( galeries marchandes dans les hypermarchés). Si des gens souhaitent nous rejoindre, ils sont les bienvenus. L´ASSE, ce n´est pas le clan de Jacques contre Hubert"

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:29:33

masudi :question:

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:30:27

ok
kelkun oré til des meilleures news ? ? lol
dsl asseforever ! !

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:34:05

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:36:48

Que deviennent-ils ? : Alain MASUDI

Né le 12 /02/78, presque comme moi, pas à la clinique Maymard mais à Kinshasa au Congo, comme le grand Eugène Kabongo, Alain fait toute sa formation de footballeur au Sporting.
Espoir du club, au poste de milieu offensif, il débute en D1 le 09 novembre 97 à Furiani face aux cigognes strasbourgeoises.
Mais déçu de ne pas faire assez d’apparitions dans le groupe pro, il est prété à Nimes en D2 au début de la saison 98/99, c’est le début d’un grand voyage…

Il est transféré à Nimes définitivement la saison suivante, après avoir réalisé de bonnes choses, puis St-Etienne le recrute pour 7 millions de francs lors du mercato 99... et l´international congolais ébloui son monde pour son premier match en vert contre Auxerre la saison 1999-2000 ( 0-0).

Mais la suite est moins bonne, il est prété a Lausanne Sports, effectue un essai au Lokomotiv Moscou ( un congolais en russie, non quand même...), puis est transféré au Sturm Graz en Autriche en juillet 2001...
Depuis, il n’a pas quitté l’Autriche, il est titulaire, joue dans le Arnold Schwarzenegger Stadion et joue la coupe d’Europe tous les ans . .
Cet année il fut éliminé par la Lazio de Rome au 3ème tour de la coupe UEFA..

Nous ne t’avons pas oublié Alain Masudi Ekakanga...

i

assefan
assefan
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:38:21

MERCI asseforever ! !!!!!!!!!!!
je ne t´oublieai jamais alain ! !
surtout ton but face a bernard lama qd tu nous a permis de faire 1-1 a GG ! !

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:03:36

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:49:32

Sur France Football :

Equipe type des matchs aller des L2:

-----------Janot------------
---Thiam----Diop------Hognon
--------Leroy----Deroin-----
--Koné--------------Courtois-
----------Gravelaine--------
----Dufresne-------Suarez---

2 joueurs de l´ASSE ! !!!!!!!! :cool:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:50:14

A noter aussi que Marin est dans l´équipe type des révélations des matchs aller ! !! :ok:

Devil107
Devil107
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:29:39

logique on est tres bon cette année
j´avais deja dit que Hognon serait dedans je l´avais designé comme le meilleur defenseur de l´année en L2 :-p

assefan
assefan
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:47:20

:up: allé lé verts ! !

devil ta reçu mon cd ? ?

assefan
assefan
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:53:31

fan_de_l_asse ta vu ds les stats du forum, on é juste a la suite : tu es 50e & moi 51
sainté en force ! !

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:54:18

et moi 12 ème ! !! :-p

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:55:37

Faudrait faire un jeu, chacun s´inscrit dans une équipe, et on additionne le nombre des messages de forumeurs par équipe, et l´équipe qui a le plus de messages à gagner ! !! :-p

assefan
assefan
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:56:33

ouais pk pas
on prends sainté

La vidéo du moment