CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez ici pour l'election FM2005!!

OM-BOSS
OM-BOSS
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:09:20

sebamon , sebamon c pour un quotidien national: qu´epprouvez après votre nomination au poste de modérateur du forum FM2005????? :lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:10:58

Je suis très surpis par son élection tiens :sarcastic:

Reste maintenant la nomination... Les paris sont ouverts pour savoir combien de temps il va falloir attendre^^

gipsy
gipsy
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:12:16

je tiens a remercier tous ceux qui ont vote pr moi et bonne chance a sebamon :)

swissbreiz
swissbreiz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:07

Bravo a Sebamon en tous les cas!
Je vais maintenant envoyer un mail a Jihem avec les resultats, et je vous dirais des que j´aurais des nouvelles!! :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:14:53

De rien gipsy :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:34:01

Merci à ceux qui ont voté pour moi. OM-BOSS je suis élu mais pas obligatoirement nommé. Seul l´avenir le dira. Swiss, mon adresse est sebamon@free.fr si tu ne l´avais pas noté.

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:35:55

et ton msn ?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:36:25

:sarcastic:

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:39:03

sarcastique ? en quelle honneur Grand Crew ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:45:50

Tiens t´es passé chez free seb?

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:46:37

normal c´est free ( gratuit)

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:48:52

Salut a tous !

Moi je ne vais pas faire un long discours, juste deux choses !

La premiere merci aux 6 voteurs qui ont voté pour moi :coeur:

Et la seconde , si Sebamon es elue pas Jihem modero du forum football managers bah bien venu a toi mon petit :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:50:39

Mon petit? :ouch: On ne dit pas " mon petit" à un ancêtre enfin!!!

Tu risque la bictotte préparée par les autres candidats!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:53:04

tiens tu t´ai mis sur sympa toi aujourd´hui ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:54:27

Sebamon 49 votes. J´ai failli à ma mission. Désolé, petit Seb, ca ne se reproduira plus.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:54:46

Non non je suis sur mode " grognon car FM sort dans moins d´une semaine, c´est long d´attendre" :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:55:35

:ouch: mon petit ? mais on ne parle pas comme ça a un ancetre ! :-p

:nah: John !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:56:18

suis tromper c´etais petit Seb !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:58:21

Le surnom " Petit Seb" est réservé à l´élite.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:01:54

Aufaite juste une question car John le roi de l´informatique est la !

J´ai un probleme avec mon ecran ça n´arrette pas de sauté je n´arrive pratiquement pas a lire ! je ne vois presque plus rien ! c comme si il y avais plein de vagues sur mon ecran !

Meme quand je l´allume l´ecran ce met tout noir puis je dois attendre environ 30 mn en rappuyant sur allumé et eteindre plusieurs fois de suite pour voir quelque chose !

C´est un probleme qui dure de plusieurs jours mais la ça empire vu que je vois presque plus rien !

PS : met cable sont bien branché !

Alors John tu ne sais pas d´ou ça peut venir ? ? enfin je sais pas si tu es depanneur mais bon c´est juste que je veux savoir si il es utile que je le fasse reparer ?

La vidéo du moment