Aufaite juste une question car John le roi de l´informatique est la !
J´ai un probleme avec mon ecran ça n´arrette pas de sauté je n´arrive pratiquement pas a lire ! je ne vois presque plus rien ! c comme si il y avais plein de vagues sur mon ecran !
Meme quand je l´allume l´ecran ce met tout noir puis je dois attendre environ 30 mn en rappuyant sur allumé et eteindre plusieurs fois de suite pour voir quelque chose !
C´est un probleme qui dure de plusieurs jours mais la ça empire vu que je vois presque plus rien !
PS : met cable sont bien branché !
Alors John tu ne sais pas d´ou ça peut venir ? ? enfin je sais pas si tu es depanneur mais bon c´est juste que je veux savoir si il es utile que je le fasse reparer ?