ah ben bonne chance alors!
profites en bien, et fais pas le con moi j´ai longtemps regretté d´avoir quitté cette caro pour une de ses copines... ( on est con qd on est jeune...)
et si ça foire et qu´elle veut se taper un gars de 25 ans envoie la moi lol