Harry-Pinteur Posté le 27 octobre 2004 à 09:32:25
un truc que je pige pas???
apres ça il restera 6 equipes puis 3 puis????
walaziakthebest Posté le 27 octobre 2004 à 09:34:36
moi je ferais un tirage au sort
les 2 premières que je tirent devront s´affronter d´en un avant tour avant la finale
ca va ca adu???
mais c´est nul ça... faudrait plutot qu´elle s´affronte toute les troies nues dans la boue