j ai recu par contre c bizarr car les liens ne sont plus accessible en clikant dessus
comment ca les liens ne sont plus accessibles???
chez moi ca marche
si c est toi ca marche c est le principal
je mettrais tout ca sur le topic demain matin
préparer vous a voir de tres jolies filles
le vote ne va pas etre facile
j´espere que la mienne ira loin
elle est assez jolie
c laquelle ta favorite Wala , car le niveau est vachement + elevé que la saison 1 ! !!!! du moins à mon gout
oui c clair que le niveau est tres relevé
je ne saurais pas te dire une favorite
ca dépendra de mon humeur
zavez pas vu ma photo...
enfin qd je vois que la 2 a gagné...
ca yai il est reparti sur la 2 bamb , il doit en faire des cauchemar
ben tu va mettre une nouvelle photo de ta copine non??
http://kevin-2b.k.skyblog.com/
regarde la gagnante
rubrique amie d enfance
oué, mais j´aime pas la 2...
ouh, là elle est pas mal j´avoue...
bon j´en ai mis une seconde, tu n´as qu´à mettre les deux. faudrati deux photos par fille.
http://img87.exs.cx/img87/2474/DSC01227.jpg
bon elle a une tête un peu space mais j´ai pas le temps de fouiller sur mon disque dur ^^
elle fera l´affaire. ( vous ne pensiez pas que j´allais la mettre ne string quand même? ^^)
Si il y a encore de la place je reinscris la mienne ( la 6).Elle meritait d´aller en finale contre la fille qui l´a éliminé 10-9
xpdrrrr on dirait Kev-One avec une perruque...
copyright