effaceur] Posté le 21 octobre 2004 à 11:22:10 je peux t´envoyer la photo d´une copine par mail adufreddy stp. sinon ajoute moi sur msn face_en_force@hotmail.com je préfère ne pas poster l´image directement sur le forum
envoi moi par mail à Wala
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:24:08
tu peux me l´envoyer sur denis.pirard@swing.be
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:29:46
alors wala , tu a fait les poules ?
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:31:19
ben j´attends encore la photo de bamb
et celle d´éffaceur que j´ai pas eu non plus
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:32:13
bamb c est une 2em foto dc ca pose pas de pb pour commencer , par contre effaceur , c est la patrticipante manquante
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:33:54
voila tu as tout compris
mais je préfère commencer avec la nouvelle photo de bamb parce que si elle est éliminé il va raler
on commencera demain tracasse
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:38:33
c clair
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:41:18
effaceur est demander ! !!! ? ??
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:42:46
non ca va il n´y a pas besoin
avec la phot de bamb ca sera juste ce qu´il faut
j´ai fais les poules ca risque d´etre chaud
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:44:32
il me faut une autre photo de ma femme sinon elle va etre éliminé
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:57:56
comment ça je vais raler ? ^^
si je n´avais aucune morale je la mettrais en string... ^^
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:58:35
tu peux il n´y a pas de problème pour moi
même toute nue si tu veux
[effaceur]
Niveau 9
21 octobre 2004 à 12:12:36
tu peux m´appeler sbb.
la photo arrive
[effaceur]
Niveau 9
21 octobre 2004 à 12:20:49
je l´ai envoyé
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:37:37
merci
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:04:42
alors on en est ou ? ca avance Wala ?
Snuffer
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:05:44
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:14:45
il me manque juste la photo de bamb et puis c parti
les poules sont faites
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 14:19:18
tu me fait voir juste par curiosité , ou si tu veux pas que se soit public, envoi moi par mail