je vais essayer de retrouver des photos de ma femme
mieux que celle d´ici
celle que je t´ai donné elle a les yeux rouge donc c pas terrible
[effaceur]
Niveau 9
21 octobre 2004 à 11:22:10
je peux t´envoyer la photo d´une copine par mail adufreddy stp. sinon ajoute moi sur msn face_en_force@hotmail.com je préfère ne pas poster l´image directement sur le forum