Explication : qd vous copiez coller les liens en direct il ne marche plus ! il faut ouvrir le lien directement et après le copier coller , c est pour ca que je me suis fait une base word avc tt les liens
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:11:28
on peut considérer que la 3 a gagné?
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:12:01
walaziakthebest Posté le 21 octobre 2004 à 10:10:53
la forme??
il faudrais peut etre lancer la saison 2 pour que le topic reparte de plus belle
Si je te file la base de données word , ca te derange de prendre le relais ?
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:12:33
bamb Posté le 21 octobre 2004 à 10:11:28 on peut considérer que la 3 a gagné?
si vous voulez !
Shakwon
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:12:38
la 3
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:13:42
ben c pas que ca me dérange mais j´ai pas trop le temps quoi
en plus je suis jamais la le w-e
mais bon je veux bien essayé
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:15:04
pour le w end moi c pareil suis pas là !
File moi ton mail je t envoi les bases de la saison 1 avc tt les liens
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:15:47
denis.pirard@swing.be
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:16:22
quoi tu es au boulot la???
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:19:50
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:20:43
ah ben on est 2
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:21:27
Voila je vien de faire partir le mail
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:22:30
merci
je vais faire les poules avant de les ouvrir comme ca il n´y aura aucun parti prix
mais ca risque d´etre chaud
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:25:43
je suis au boulot aussi...
donc pas de seconde photo... ce soir j´en poste une autre un peu mieux pour remplacer celle là
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:26:37
tt ceux qui auront 2 photos seront les bien venu
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:28:25
je l´ai reçu mais c seulement les filles de la première saison que j´ai eu
adufreddy
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:29:34
je t en met de nouvel si tu veux ?
Walaziakthebest
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:30:21
ben oui i lfaut de nouvelle fille sinon c pas trop marrant