CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

Estac
Estac
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:40:23

c franchement abusé, adu fait tout pour faire gagner sa meuf. c´est du n´importe quoi le tirage.
c´est possible de faire un tirage neutre non ?
la 13 et la 4 n´ont pas leur place en finale, meme pas en demi, mais bon vive la triche au tirage...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:43:36

La 13 pas sa place? Je pense que si...

Estac
Estac
Niveau 7
15 octobre 2004 à 18:46:40

c´est sûr que comparé à la 4, y a pas photo. moi j´ai pas franchement envie de voter pour une fille qui fait la tronche.
mais regarde celles qui ont été éliminé avant, par la 2 par exemple, c´est abusé.

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:51:57

je vote 2 et 4

http://sondage05.skyblog.com/

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
15 octobre 2004 à 18:56:36

N´en peche la 2 c´est la + jolie quand meme :))

yan421
yan421
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:58:25

Tutu n´a pas vote pour sa meuf mais tu l´a fait sans ça elle passe pas.

un mec devrai deja pas voter pour sa propre meuf.

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:59:42

:lol: la 13 va aller en finale , à la pèche au thon

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:00:06

C´est pas la plus jolie de toute mais elle pas mal^^ Et puis c´était juste pour montrer quelques photos^^

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:04:44

yan421 Posté le 15 octobre 2004 à 18:58:25
Tutu n´a pas vote pour sa meuf mais tu l´a fait sans ça elle passe pas.

un mec devrai deja pas voter pour sa propre meuf.

Et pourquoi pas :question:

BAMB
BAMB
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:48:49

apprends que tous les gouts st ds la nature

moi j´aime pas la 2 par ex.

j´préfère la 27

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:17:07

:up: et vive le bordel!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 09:37:05

Alors comme ca , je suis un tricheur :rire2: , pas de souci je vous laisse organiser la suite ! car j en ai strictement rien a faire que ma femme aille en finale ou pas ! qu´on me croit ou non ! :honte:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:50:20

qq un pour prendre le relais , puisque ma crédibilité est remise en question :question:

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:14:51

Mais elle est pas remise kestion, seullement par kelke petits con.
C bon tu pe continuer

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
18 octobre 2004 à 17:23:34

on peut recompter ca change rien :non:
vas-y adu abandonne pas maintenant on est presque en finale!!

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:17:43

Allez Adu lache po stp :-d

Sinon je relève mon topic " QUI SONT LES PLUS COOLS"
:rire:

:dehors:

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
18 octobre 2004 à 18:19:51

3-13

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:05:22

2-13

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:59:33

On dirait qu´Adufreddy a déserté...
Donc voila!

Listing Qualifiées 1/2 :

Code Vote = 2 http://img55.exs.cx/my.php?loc=img55&image=cecileetmoi.jpg
Code Vote = 4 http://img61.exs.cx/my.phhp?loc=img61&image=IMG_272.jpg
Code Vote = 13 http://img56.exs.cx/my.php?loc=img56&image=23227607.jpg
Code Vote = 3 http://img13.exs.cx/my.ph.php?loc=img13&image=moi28.jpg

1/2 Finale ( 1ere arrivée en 10 remporte la victoire)

-> 2 contre 3 ( 10-0) Ne votez plus!!!
-> 4 contre 13 ( 7-9)

Ne votez plus pour les match ou la gagnante est deja designer ! Merci

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
20 octobre 2004 à 09:14:30

4

La vidéo du moment