bamb Posté le 15 octobre 2004 à 17:28:35
t´as oublié mon vote?
( qd je dis que c´est truqué ce jeu...
tout le monde sait que la 27 devait gagner mais a perdu à cause de l´rbitrage ) ^^
je remets mon vote:
je vote 3 et 13
la 6 dois passe c´est clair 2 votes pour elle ne sont pas pris en compte lol
Adu qui truc le jeu pour faire gagner sa femme lol