CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
12 octobre 2004 à 22:03:18

Je prefere la mienne Baka
http://img55.exs.cx/my.ph[...]age=cecileetmoi.jpg
A droite

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:04:15

t´as du cliquer trop vite gogeta...
t´as oublié le " au milieu c´est pas moi"! :lol:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:04:16

:-p
chacun ses gouts :-)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:07:42

osk vas-y toujours je la connais peut-etre :-p

sinon ya plein d´anciens de saint-servais dans ma classe et un pote est tout :coeur: d´une...
sabine elle s´appelle

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:08:43

http://img48.exs.cx/img48/8923/Vanessa2.jpg

Non c´est la minne la mieux :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:09:13

bearcock
Posté le 12 octobre 2004 à 22:07:42
osk vas-y toujours je la connais peut-etre

sinon ya plein d´anciens de saint-servais dans ma classe et un pote est tout d´une...
sabine elle s´appelle

--> Lol, tu es ou, au fait ? Les gars de St Servais font honneur à la réputation ( usurpée) de St Servais, ou pas ? :-p Sabine comment, au fait ? :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:11:47

J´ai l´impression de t´avoir déja posé la question, sur les gars de St Servais de ta classe. Non ? lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:13:13

oskitz Posté le 12 octobre 2004 à 22:09:13
bearcock
Posté le 12 octobre 2004 à 22:07:42
osk vas-y toujours je la connais peut-etre

sinon ya plein d´anciens de saint-servais dans ma classe et un pote est tout d´une...
sabine elle s´appelle

--> Lol, tu es ou, au fait ? Les gars de St Servais font honneur à la réputation ( usurpée) de St Servais, ou pas ? Sabine comment, au fait ?

en ingénieur civil a l´ulg...
ya toujours une bande de st servais qui squatte les premiers rangs de l´amphi, la réputation n´est peut-etre pas si usurpée finalement!
sinon c´est sabine paeme, c´est tout ce que je sais :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:14:07

oskitz Posté le 12 octobre 2004 à 22:11:47
J´ai l´impression de t´avoir déja posé la question, sur les gars de St Servais de ta classe. Non ? lol

plus ou moins oui mais bon je sais plus non plus ce que je t´avais dit :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:16:27

" ya toujours une bande de st servais qui squatte les premiers rangs de l´amphi, la réputation n´est peut-etre pas si usurpée finalement!"

MdR ! Il faut dire que si t´es en ingénieur, t´as du hériter des Math 8, non ? Ceux là sont...euh... dans leur monde :lol: Ils bossent même sur certains temps de midi, et pendant les délibés :lol:
Enfin, je parle, mais deux amis à moi sont en Math 8 lol.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:18:13

moi j´étais en math 9 monsieur!!
et j´ai jamais travaillé les temps de midi :lol:
mais ils sont bien les ptits gars ( et gattes) ya moyen de bien s´amuser quand même avec eux...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:19:50

Oui, ils sont sympatoches, mais ils savent bosser, aussi. Dès qu´il s´agit de math, on les contrôle plus lol. Ils font genre " han ptain, ca me saoule", mais ils en redemanderaient presque :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:20:25

oui tout a fait c´est exactement ca :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:23:20

Lol, vive St Servais.

gunner67
gunner67
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:29:54

Gogeta19 Posté le 12 octobre 2004 à 22:03:18
Je prefere la mienne Baka
http://img55.exs.cx/my.ph[...]age=cecileetmoi.jpg
A droite

bearcock Posté le 12 octobre 2004 à 22:04:15
t´as du cliquer trop vite gogeta...
t´as oublié le " au milieu c´est pas moi"!

BaKa-RcL Posté le 12 octobre 2004 à 22:04:16

chacun ses gouts

Moi aussi je prefere celle a gogeta :)

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:30:29

Quette d´ours t´habites dans quelle ville exactement?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:31:52

ans

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:34:00

je vois mais je connais pas

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:36:17

c´est le truc le plus tranquille tout pres de liege en fait...
a 15 minutes du carré et sans délinquance presque!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
12 octobre 2004 à 22:37:05

J´ai deja du y passer.

La vidéo du moment