oskitz Posté le 12 octobre 2004 à 22:09:13
bearcock
Posté le 12 octobre 2004 à 22:07:42
osk vas-y toujours je la connais peut-etre
sinon ya plein d´anciens de saint-servais dans ma classe et un pote est tout d´une...
sabine elle s´appelle
--> Lol, tu es ou, au fait ? Les gars de St Servais font honneur à la réputation ( usurpée) de St Servais, ou pas ? Sabine comment, au fait ?
en ingénieur civil a l´ulg...
ya toujours une bande de st servais qui squatte les premiers rangs de l´amphi, la réputation n´est peut-etre pas si usurpée finalement!
sinon c´est sabine paeme, c´est tout ce que je sais 