CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:28:38

:salut: Gogeta

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:29:50

:salut:
Alors pourkoi ma meuf ( la 2) ne décolle pas ?
:snif:
Elle est mignonne pourtant :snif2:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:31:37

Justement Gogeta il faut voter pour les 3 moins jolies,lis les regles ca va t´aider :ok:

Gogeta19
Gogeta19
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:32:26

:lol: je vien de le voir
Bon ben 18 3 et 11 alors :rouge:

[Ultrareims]
[Ultrareims]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:33:17

SarTec82
Posté le 11 octobre 2004 à 19:13:17
-Cannavaro- Posté le 11 octobre 2004 à 18:44:36
SarTec82 Posté le 11 octobre 2004 à 18:41:26
lol mais c chaud les mec qui traine un forum et qui se font des gadgis comme la numéro 6...
faut pas abuser la google images c connu maintenant

Jaloux ?

non vu la tete que t´as je ne serais en aucun cas jaloux
et s´il ya des lovers ici ( on sait jamais ) c triste qu´il reste sur un forum en se serrant une bombe atomique pareille comme la 6...
Moi au moins je suis franc, une gadgi comme ca j´en ai jamais sérré une
ok la victime ?

Tu as un ptroblème avc ma meuf?
si tu regarde bien mes posts tu constatera que je vais très peu sur le forum, je prds juste les infos, et vu que ce topic me plaisait, j´ y participe, maintenant si t´ es trop laid pr te taper une meuf , vien pas te plaindre ici, personnee t´ oblige a venir sur ce topic , ok?

Pr en revenir au topic, je vote naturellement pr la 6, la 1 et la 3.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:33:24

Tant que tu votes pas contre mon ex ca va :-p

sartec82
sartec82
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:34:58

ok, ca doit etre triste de s´inventer une vie avec une bombe sur le net, enfin je te comprend quand meme :ok:

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:35:49

Je sais pas s´il ment ou quoi mais en tout cas elle est vachement bien :ouch:

Estac
Estac
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:39:24

-TuTu- Posté le 11 octobre 2004 à 19:35:49
Je sais pas s´il ment ou quoi mais en tout cas elle est vachement bien

Retire son maquillage et il reste pas grand chose...

[Ultrareims]
[Ultrareims]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:39:31

SarTec82
Posté le 11 octobre 2004 à 19:34:58
ok, ca doit etre triste de s´inventer une vie avec une bombe sur le net, enfin je te comprend quand meme

ms queque que je t´ ai fait a toi?
crève la dalle , tu veux un sandwich. ( dixit ramzy)

Je sens ds tes propos de la jalousie, oui ma meuf est jolie, j´ ai galérer pr la trouver, maintenant je suis bien avc elle, alors soule pas, ok, met la foto de ta meuf pr voir, tu me soule la franchement et je dois pas etre le seul.
Tu crois que j´ ai que ca a foutre de mytoné sur un forum.

[Ultrareims]
[Ultrareims]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:41:36

estac
Posté le 11 octobre 2004 à 19:39:24
-TuTu- Posté le 11 octobre 2004 à 19:35:49
Je sais pas s´il ment ou quoi mais en tout cas elle est vachement bien

Retire son maquillage et il reste pas grand chose...

ose me répéter cela en face.

met la foto de ta meuf au lieu de critiquer, pfffff

je vois qu´ ici on s´ amuse a trouver les moindre défauts des filles, la ca se lache derriere son pc, si vs etes seul ds la vie, c´ est pas de ma faute.

sartec82
sartec82
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:34

ok bogosse, t´es sapé chez Nino Cerruti ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
11 octobre 2004 à 19:44:07

mdr le code 13 piqué sur da bonasses :rire:

[Ultrareims]
[Ultrareims]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:45:08

SarTec82
Posté le 11 octobre 2004 à 19:43:34
ok bogosse, t´es sapé chez Nino Cerruti ?

Il ta fallu bcp de tps pr trouver une réplique aussi débile.
La prochaine fois ne post rien je t´ assure ca sera pareil, trop trop drole mon pote.

Estac
Estac
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:45:09

je te répète ça vendredi en tribune visiteurs si tu veux. si t´es si fier de cette soit disant meuf, mets une photo d´elle au naturel et on discutera.

vivelaswisse
vivelaswisse
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:46:37

:salut: tt le monde voici mon nouveau pseudo, il est pourri je sais ms j´ ai rien d´ autre, regarder mon profil pr savoir qui je suis.

Ca va?

[Ultrareims]
[Ultrareims]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:48:10

Tu veux que je fasse un album foto aussi, deja qu´ elle serait pas d´ accord si sa foto circulerait sur le web, alors.
J´ attend vos foto estac et l´ autre rigolo.

[Ultrareims]
[Ultrareims]
Niveau 3
11 octobre 2004 à 19:50:29

bon j v salut les ss vies.

Estac
Estac
Niveau 7
11 octobre 2004 à 19:50:48

bah voilà, tu t´es grillé tout seul. Donc la photo que t´as mise n´est pas ta meuf, donc on peut retirer le code 6 du concours.
Bonne soirée, et bon match vendredi.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:53:07

>>>>COMPTEUR DES ELIMINATIONS<<<<<

la 3
la 11
la 18

Votez pour celle que vous voulez voir partir ! !!

( Photo dispo p16)

( Liste complète p16)

La vidéo du moment