SarTec82
Posté le 11 octobre 2004 à 19:13:17
-Cannavaro- Posté le 11 octobre 2004 à 18:44:36
SarTec82 Posté le 11 octobre 2004 à 18:41:26
lol mais c chaud les mec qui traine un forum et qui se font des gadgis comme la numéro 6...
faut pas abuser la google images c connu maintenant
Jaloux ?
non vu la tete que t´as je ne serais en aucun cas jaloux
et s´il ya des lovers ici ( on sait jamais ) c triste qu´il reste sur un forum en se serrant une bombe atomique pareille comme la 6...
Moi au moins je suis franc, une gadgi comme ca j´en ai jamais sérré une
ok la victime ?
Tu as un ptroblème avc ma meuf?
si tu regarde bien mes posts tu constatera que je vais très peu sur le forum, je prds juste les infos, et vu que ce topic me plaisait, j´ y participe, maintenant si t´ es trop laid pr te taper une meuf , vien pas te plaindre ici, personnee t´ oblige a venir sur ce topic , ok?
Pr en revenir au topic, je vote naturellement pr la 6, la 1 et la 3.