gipsy
Posté le 11 octobre 2004 à 13:00:45
vivelaswisse Posté le 11 octobre 2004 à 12:38:50
Je me suis fait bannir a cause de l´ histoire de hier, sur les gitans
t as insulte les gitans? a toi ^^
j´ ai pas insulté j´ ai juste sortie une expression, ss penser que les dommages emoytiels de certains forumeurs seraient tel, ms de la aller ecrire un mail a jv.com pr demander mon banissement , c´ est nimporte quoi, vraiment que des gamins ici.
c´ était asnancylorraine.