CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:50:33

On a le droit de poster ses futures? non? dommage :-p

I have a dream :rire:

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:51:09

AsNancyLorraine Posté le 10 octobre 2004 à 21:48:49
Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:32:54
Allez, c´est déjà oublié, on se sert la main ?

Bien sur, je suis pas rancunié

:coeur:

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:51:57

Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:51:09
AsNancyLorraine Posté le 10 octobre 2004 à 21:48:49
Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:32:54
Allez, c´est déjà oublié, on se sert la main ?

Bien sur, je suis pas rancunié

Ca va trop loin la, je suis pas encore prêt. :)

Titka3
Titka3
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:24:03

AS Nancy, he n´ai pas besoin de te connaître, ta petite phrase sur les gitans en dit assez, alors tu n´est sans doute pas unn " gros raciste", mais il n´empêche que je suis sur que tu te serais jamais permis de dire " du travail d´arabe ou de noir", parce que là tout le monde te serait tombé dessus. Pourtant, c´est rigoureusement la même chose. C´éttait surtout pour ça que je suis intervenu, pour montrer l´hypocrosie de bcp ici ( comme d´hab Gloub était le 1er abruti à l´ouvrir). Ce n´était pas spécialement pour t´attaquer personellement.

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 22:28:54

Titka3 comme je l´ ai dit prédemment, je ne pensait pas ce que j´ ai dit et je le regrette en voyant l´ impact que ma phrase a eu , je ne la dirai plus, ms sache que je ne SUIS EN AUCUN CAS XENOPHOBE, alors la prochaine fois tu réfléchis avt de poster, j´ ai fait une erreur je la reconnai, c´ est une expression que je sortais de tps en tps pr déliré, je le ferai plus, le débat est clos, maintenant je ne veux plus qu´ on épilogue sur cette affaire.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:01:16

Mon vote:

-BaKa-RcL :-p
-Gogeta
-bearcock

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:04:01

Je connais AsNancyLorraine et c´est un gros raciste qui vote FN :-p

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:05:42

en même temps si c´est un gros raciste qui vote LCR je comprends pas :question:

:dehors:

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:06:49

il peut aussi voter MNR mais tu n´est pas obligé de sortir pour cette petite boutade.

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:07:03

wakka32
Posté le 10 octobre 2004 à 23:04:01
Je connais AsNancyLorraine et c´est un gros raciste qui vote FN

wakka :sors:

certaines personnes ici pourrait te croire et le seul fait d´ avoir poster fn et raciste ds la meme frase peut te valoir un banissement fais attention, je v prévenir le modéro.

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:37

:peur:

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:08:48

moi aussi je vais de ce pas écrire à Couronne pour demander ton bannissement.
:oui:

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:09:37

:ok:
Je demanderais le tien pour blague foireuse.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:09:49

vous êtes tous les 2 lorrains?

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:10:37

:non: je suis parisien ayant émigré en Lorraine

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:11:20

ah ok :ok:

moi lorrain m

wakka32
wakka32
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:11:51

Tu es d´ou?

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:11:52

oups

moi lorrain mais supporter lensois :-p

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 23:12:50

Bon sur ce j vais moi, :bye:

Vive paris :) :) :) et vahid, hein wakka.

baka-rcl
baka-rcl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:12:51

De moselle, près de Sarreguemines

La vidéo du moment