Titka3 comme je l´ ai dit prédemment, je ne pensait pas ce que j´ ai dit et je le regrette en voyant l´ impact que ma phrase a eu , je ne la dirai plus, ms sache que je ne SUIS EN AUCUN CAS XENOPHOBE, alors la prochaine fois tu réfléchis avt de poster, j´ ai fait une erreur je la reconnai, c´ est une expression que je sortais de tps en tps pr déliré, je le ferai plus, le débat est clos, maintenant je ne veux plus qu´ on épilogue sur cette affaire.