CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>Miss Academy

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:04:50

donc je peux pas te traiter d´imbécile parce que ce serait insultant pour la communauté des vrais imbéciles?

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:04:56

Désigner un ensemble humain ( en l´occurence la population gitane si bien filmé par Emir Kusturica) par des attributs naturels, eux-mêmes associés à des caractéristiques intellectuelles et morales qui valent pour chaque individu relevant de cet ensemble, relève du racisme !

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:05:40

bearcock Posté le 10 octobre 2004 à 21:04:50
donc je peux pas te traiter d´imbécile parce que ce serait insultant pour la communauté des vrais imbéciles?

Tous les gitans ne sont pas fainéants, tous les imbéciles sont stupides, donc comparaison erronée :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:06:38

Je ne peux que m´offusquer contre ce racisme anti-gitan, j´ai été avec une tite copine gitane, et la communauté gitane est l´une des plus belles communautés que j´ai eu à cotoyer !

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:11:50

Rillette deroule

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:13:16

:o))

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:13:54

Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:06:38
Je ne peux que m´offusquer contre ce racisme anti-gitan, j´ai été avec une tite copine gitane, et la communauté gitane est l´une des plus belles communautés que j´ai eu à cotoyer !

Pfff tt ceux qui me connaissent ici save que je ne suis pas un raciste loin de la, je suis le premier a defendre la moindre xénophobie, le fait que toi et titka ose penser cela me met ds une peine profonde et me traiter de xénophobe ss me connaitre , je n´ approuve pas, et je prds ceci comme une insulte envers ma personne.
Arreter de vs enflammer parce que cette expression débile que j´ ai sorti ss réfléchir, va t´ offusquer, tu crois pas que tu en fais un peu trop la . Ah ca yest je vais pas dormir de lax nuit parce qu´ il a dit ca, je vais de suite prévenir le modéro ou mieux encore écrire a mr sarkozy , c´ est honteux.
Par contre lorsque gloub lache des posts racistes , ou qu´ un topic officiel sur l´ éthiopie est créer la personne ne réagit, t´ ouvre pas ta gueule, tu dis rien.
Je m´ excuse envers les personnes que j´ ai offenser avc l´ expression précédentes sf toi grand cru partisan et répendeur de la lutte du bien contre le mal sur ce forum, réfléchi un peu avt de poster parce que tu frises le ridicule.

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:13:58

:-p

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:18:00

Bon pour revenir au sujet je vote

Tutu
Baka-Rcl
Le Cerveau

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:23:24

JE ne dis pas que tu es xénophobe, je dis juste que ton propos était xénophobe nuance :)

JE t´ai vu poster sur plusieurs topics, et je doute fort que tu sois raciste, mais ton propos l´était !

voili, voilo

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:25:47

Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:23:24
JE ne dis pas que tu es xénophobe, je dis juste que ton propos était xénophobe nuance

JE t´ai vu poster sur plusieurs topics, et je doute fort que tu sois raciste, mais ton propos l´était !

voili, voilo

Oué ms c´ est une expression que j´ emploi ss m´ en rendre compte, il y a dc aucune pensée négative bien sur , ce que je comprend pas c´ est pkoi ceci ta marké alor qu´ un topic largement pire sur l´ éthiopie a été créer et personne a réagit, je trouve que vs vs etes un peu enflammé.

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:28:19

Et pis excuse moi je viens de relire et c´ est titka qui me traite clairement de xénophobe, il parle ss meme me connaitre.

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:28:24

Car j´ai fréquentée la communité gitane pendant tout un été, mon ex petite amie l´était, et ce sont des gens adorables qui subissent malheuresement trop souvent les regards médisants de la population locale, ce sont pour la plupart de gradns artistes et j´ai un profond respect pour ces gens là, dans un autre genre la communauté manouche incarnée si brillemment par le jazziqte Jungo Rhenards me laisse en profonde admiration !

VOilà, je suis suscpetible sur ce point là :)

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:29:50

:lol: je ne t´ai pas traité de xenophobe, les xenophobes ne tiennent pas les mêmes propos que toi, tu n´es fondamentalement pas raciste, mais ton propos l´était, c´est pas grave ça arrive :-p

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:31:52

http://www.baltofwaimes.be/bellevaux-annif/bellevaux-annif-101-120/hpim5745-9.html

Voila une photo plus recente de mon ex

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:31:59

Oué et c´ est ce que titka ne comprend pas, il réagit au quart de tour.

Moi je suis suceptible qd on me traitre de raciste ou autre alors que je suis tt le contraire. :(

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:32:54

Allez, c´est déjà oublié, on se sert la main ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:45:25

-TuTu- Posté le 10 octobre 2004 à 21:31:52
http://www.baltofwaimes.b[...]120/hpim5745-9.html

Voila une photo plus recente de mon ex

Elle perd kelkes points ( je la trouve moins mignonne sur cette photo), mais elle reste 3ème de mon classement.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:46:48

C´est vrai que sur cette photo c´est pas top,mais je l´ai revue hier et je peux te dire qu´elle est encore mieux que sur la premiere photo

ASNancyLorraine
ASNancyLorraine
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:48:49

Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:32:54
Allez, c´est déjà oublié, on se sert la main ?

Bien sur, je suis pas rancunié. :)

La vidéo du moment