Grand-cru
Posté le 10 octobre 2004 à 21:06:38
Je ne peux que m´offusquer contre ce racisme anti-gitan, j´ai été avec une tite copine gitane, et la communauté gitane est l´une des plus belles communautés que j´ai eu à cotoyer !
Pfff tt ceux qui me connaissent ici save que je ne suis pas un raciste loin de la, je suis le premier a defendre la moindre xénophobie, le fait que toi et titka ose penser cela me met ds une peine profonde et me traiter de xénophobe ss me connaitre , je n´ approuve pas, et je prds ceci comme une insulte envers ma personne.
Arreter de vs enflammer parce que cette expression débile que j´ ai sorti ss réfléchir, va t´ offusquer, tu crois pas que tu en fais un peu trop la . Ah ca yest je vais pas dormir de lax nuit parce qu´ il a dit ca, je vais de suite prévenir le modéro ou mieux encore écrire a mr sarkozy , c´ est honteux.
Par contre lorsque gloub lache des posts racistes , ou qu´ un topic officiel sur l´ éthiopie est créer la personne ne réagit, t´ ouvre pas ta gueule, tu dis rien.
Je m´ excuse envers les personnes que j´ ai offenser avc l´ expression précédentes sf toi grand cru partisan et répendeur de la lutte du bien contre le mal sur ce forum, réfléchi un peu avt de poster parce que tu frises le ridicule.