CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dur detre un footix et journalist

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 août 2004 à 12:19:47

j aimerai bien trouvé une video de l emission

madrid23
madrid23
Niveau 10
29 août 2004 à 12:20:33

C´etait Nathalie Renoux et il ont du modifier sa voix, voila tout.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 août 2004 à 12:20:52

Ouai mais bon pour une fois que c´est pas eux qui font la connerie, il fallait qu´il le montre.

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 août 2004 à 12:22:38

madrid23 Posté le 29 août 2004 à 12:20:33
C´etait Nathalie Renoux et il ont du modifier sa voix, voila tout

Expdr :rire: sa serait trop fort que ce soit elle surtout qu´elle rajoute toute fier derriere:

-J´y était mais c´est pas moi qui est posé cette question

-Oui Nathalie de toute maniere on entend bien que c´est une voie d´homme

:rire:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
29 août 2004 à 12:23:13

C´est des pourris parce que avec Téléfoot on pourrait faire une compil des meilleurs interviews ( avec Hardy, Renoux, et les autres)

madrid23
madrid23
Niveau 10
29 août 2004 à 12:24:42

La pauvre Nathalie j´aimerai bien voir les kestions qu´elle a du poser aux interviews:

-Euh, vous etes satisfaits du début de championnat du PSG?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
29 août 2004 à 12:29:07

Ou " Qu´est-ce que vous attendez du mach contre St-Etienne ? "

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
29 août 2004 à 12:31:04

" seriez vous satisfé d une victoire contre saint etienne?"

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
29 août 2004 à 12:47:24

et les vents qu´ils se sont tapé contre Barthez ya 1/2 semaines ! !! :lol:

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
29 août 2004 à 13:08:54

Ils l´ont passé à telefoot pour montrer que eux ils s´y connaissent en foot avec le journal de la semaine et puis le journaliste appartenait à une boite concurente alors ils l´ont passé . Hihihi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
29 août 2004 à 13:15:13

a mon avis ca doit etre un pari un truc dans le genre

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
29 août 2004 à 13:23:22

A propos de 11 mondial , qu´a dit le stagiaire pour ruiner le magasine ?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
29 août 2004 à 13:31:49

Bah c écrit au début du topic

le_fab
le_fab
Niveau 10
29 août 2004 à 13:58:00

c koi le nom du gars qui a posé la question?

lipeulzeus
lipeulzeus
Niveau 10
29 août 2004 à 13:58:42

il ne l´ont quand meme pas dit ni montré c´est pas totalement des enflur kan meme...

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
29 août 2004 à 14:19:25

Moi je suis sur que c´est christian jeanpierre, il voit des joueurs du psg en equipe de france partout

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 août 2004 à 14:21:14

C´est bon on c´est tous que c´est Vincent Duluc qui c´est levé la tete dans le cul et qu´a confondu D.Cissé et E.Cissé

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
29 août 2004 à 14:45:01

c jean luc arribart

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
29 août 2004 à 14:47:46

Jean Luc Arribart le seul consultant a analysé un remplacement :rire: " Eh oui regardé la qualité de la course de Zidane pour sortir du terrain c´est maaaaaaaaaaaagnifique"

masterchoufleur
masterchoufleur
Niveau 6
29 août 2004 à 14:51:06

avec ces vieillles sequences

La vidéo du moment