madrid23 Posté le 29 août 2004 à 12:20:33
C´etait Nathalie Renoux et il ont du modifier sa voix, voila tout
Expdr
sa serait trop fort que ce soit elle surtout qu´elle rajoute toute fier derriere:
-J´y était mais c´est pas moi qui est posé cette question
-Oui Nathalie de toute maniere on entend bien que c´est une voie d´homme
