entendu a téléfoot:
( interview de Edouard Cissé )
- Qu´est ce que ca vous fait d´etre rappeler en equipe de France? c´est un tournant dans votre carriere?
-Je crois que c´est Djibril qui est rappelé, pas moi.
-ha pardon...
( Gros Malaise
la Honte devant ses collegues journalistes...)