eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 15:45:15 SAVIOLA=80M + LUYINDULA
150m€
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:55:31
Taino contre 2 million ?
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:55:38
je ne suis pas la ce w end : pour tt info :
http://adufreddy84.skyblog.com
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 15:55:43
Pauleta non merci et pareil pour mido
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:56:32
Adu j´ai juste une question... Si un joueur ne vient presque jamais... Qu´est-ce que ca fait? C´est le cas du joueur pour Lyon et j´aurai bien voulu prendre cette équipe! Est-ce que au bout d´un moment les équipes seront échangeables?
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:56:32
Koke ( B c) = 5 m personne ?
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:57:04
owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:56:32 Adu j´ai juste une question... Si un joueur ne vient presque jamais... Qu´est-ce que ca fait? C´est le cas du joueur pour Lyon et j´aurai bien voulu prendre cette équipe! Est-ce que au bout d´un moment les équipes seront échangeables?
attend je regarde...
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 15:57:08
oui jorai bien voulu lui acheter des joueurs
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 15:57:39
koke 1M?
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:58:02
Koke 3M!
Tainio=2M... C´est pour rire Flave???
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:58:16
om31 est en vacances...si il ne vient pas l´année prochaine ( saison2) son club sera libre
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:58:32
Enfin 2M pour Koke!
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:58:57
Bah c´est sur que moi j´aurais preferer avoir une plus grosse equipe au demarage mais avec tous les transfert que j´ai fais ça serais dur de modifier tout ça
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:59:04
Et si je prends Lyon en saison 2... Que deviendra Auxerre?