CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:17:25

Owen ou alors je t´offre la paire Feindouno + Adebayor pour 90 million ? ??

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:17:32

budget : 73.5 M€

gardien

BARTHEZ
ROUX

défense

CARTERON
VIVEROS
ZOKORA
Z.CAMARA
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN
SAVINAUD

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
HELLEBUYCK
YAPI YAPO

attaque
KESERU
MAOULIDA
MARIN
PUJOL
SAVIOLA

-------------------Barthez-----------------------

--------savinaud---camara---zokora----------

da rocha------faé--------yapi-------hellebuyck

-------------------PUJOL------------------------
-----------SAVIOLA------MAOULIDA-------------

alors mes transferts, j´espere qu´il y aura pas d´erreurs ni oublis

barthez=landreau+20
quint=adebayor
bratu=maoulida+12
taider=10
carteron vs 1.5M
bagayoko vs 15M plus hellebuck
cetto vs 12M plus marin
caceres vs zokora
toulalan vs camara
roux=grondin
taider vendu contre 13m€

adebayor vendu contre 22 m€
achat de saviola contre 72 m€
je remet mon groupe au cas où ça interesse du monde

si ça interesse du monde

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:17:44

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia
Vodafone---------: Lille
Acolinho -------: Ajaccio

Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:17:49

eldiablo ce serait cool pour Luyindula...
Il faut que je réfléchisse et je te dis!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:18:33

owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:16:26
Oui Flave mais Laslandes,Feindouno,André sont moyens!
Et je préfère avoir un excellent attaquant plutot que 3 attaquants bons...
Et justement 3 c´est trop!

Marlet 25 dernier prix
Koke 10

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:19:05

Adu je veux Mido moi!

Mido=VanDenBossche+Née+35M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:19:08

Adu , Gavanon je te l´ai acheter ça serais cool si tu le retiré de ton effectif merci !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:19:22

Equipe type MARSEILLE :

--------------------Landreau----------------------

Beye---------Dehu--------Desailly--------Lizarazu

(Fereira---Perez------Meité-----Adailton-----Léo)

-------------Vieira-------------Costa-----------
( ----Celestini----N’Diaye----Hemdani-----Cana--)

-----------------------------------------------

Bamogo----------------------------------------- Rothen

-------------Pauleta------------Mido--------------

(--------------Koke------------Marlet------------)

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:20:03

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 15:17:25
Owen ou alors je t´offre la paire Feindouno + Adebayor pour 90 million ? ??

J´ai pas 90M!!! :lol:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 15:20:28

COMMENT CA SE FAIT QUE spidwas A SAVIOLA???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:20:43

on aurais essayé Owen je suis en manque de liquidité pour refaire un peu ma defense ! !!

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:08

Ben il a mis la meilleure enchere au dernier moment!
C´était a 15h00!

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:38

Merci quand meme Flave!

Arcolinho
Arcolinho
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:39

Club: Ajaccio
Coach: Arcolinho
Budjet: €100M

:d)Gardiens:g)

LUCCHINI Florian
NEGRI Alexandre
TREVISAN Stéphane

:d)Défenseurs:g)

COLLIN Xavier
DESTRUHAUT Christophe
GASPAR José
LAURENTI Fabien
SECK Mamadou
ZARABI Abderaouf

:d)Milieux:g)

ABNOUN Djamel
ANDRE LUIZ Moreira
BEZZAZ Yacine
CONNEN Renaud
DEMONT Yohan
FRANKLIN Azité
MARCELINHO Carioca
OUADAH Abdelnasser
ROBIN Martial
RODRIGO
TERRIER David
URSULE Grégory

:d)Attaquants:g)

CHAPUIS Cyril
EDSON Marcelo
LUCAS PEREIRA Waldir
MARQUET Mickaël

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:40

JE CROYAIS QUE C T 16 H

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:21:53

eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 15:20:28
COMMENT CA SE FAIT QUE spidwas A SAVIOLA???

il l´a eu au enchères

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:22:15

Non c´était 15h00!

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:22:57

AduFreddy!

Alors!

Mido=VanDenBossche+Née+40M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:23:29

Arcolinho je te propose P.Y. André + Matingou contre André Luiz ? ??

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:23:47

Eldiablo!

Luyindula tu le vends a partir de combien??

JE peux te faire cette offre:Luyindula=35ME

La vidéo du moment