JE CHERCHE EXCELLENT AVANT CENTRE OU BUTEUR!!! JE SUIS PRET A METTRE ENORMEMENT D´ARGENT!!! PLUS UN OU DEUX DE MES ATTAQUANTS PHARES(VANDENBOSSCHE/NEE)!!!
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:05:56
[diouf] Posté le 20 août 2004 à 15:05:02 le tallec a vendre a 65M
trop cher.....
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:16
owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:03:54 AVIS AUX INTERRESSES!!!
JE CHERCHE EXCELLENT AVANT CENTRE OU BUTEUR!!! JE SUIS PRET A METTRE ENORMEMENT D´ARGENT!
je te propose pujol pour une offre entre 25 et 30 m€
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:28
Le tallec quel poste et est-il vraiment fort dans le jeu??? Comme Saviola par exemple...
Arcolinho
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:29
eske il reste des places?
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 15:06:29
non c´est le prix
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:45
Bon allez maintenant je vends alors si vous voulez un de ces joueurs faites une offre :
G : Leca Yeboah
D : Matingou Kvarne Uras
M : Rocchi Piocelle Jau Feindouno
A : Laslande Vairelles P.Y. André
Alors lancez vous ! !!
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:47
owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:05:39 AVIS AUX INTERRESSES!!!
JE CHERCHE EXCELLENT AVANT CENTRE OU BUTEUR!!! JE SUIS PRET A METTRE ENORMEMENT D´ARGENT!!! PLUS UN OU DEUX DE MES ATTAQUANTS PHARES(VANDENBOSSCHE/NEE)!!!
Pauleta = 90 Mido = 80 Marlet = 30
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 15:07:01
Pujol pas assez fort...
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 15:07:19
owen9 Posté le 20 août 2004 à 15:07:01 Pujol pas assez fort...
keseru alors?
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 15:07:40
Arcolinho Posté le 20 août 2004 à 15:06:29 eske il reste des places?