CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:46:14

Equipe type Marseille :

-------------Landreau--------------

Beye----Dehu-----Desailly---Lizarazu
( Fereira—Meité-----Adailton-----Léo)

---------Costa--------N’Diaye------------
( ---Celestini------Hemdani-----Cana--)

-----------------------------------------

Bamogo------------------------- Rothen

----------Pauleta---Mido------------
( ---------Koke----Marlet---------)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:46:30

Gardiens : Leca a vendre pour 1 million
Yeboah a vendre pour 1 million

Dc : Matingou a vendre contre 3 million

M : Jau a vendre contre 2 million

Alors jeter vous dessus ! !!

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:46:31

Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:45:41
Beye + Déhu VS 30Me ?

tu veux pas delhommeau+faé+pujol contre 30 m€?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:46:49

Non spid !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:46:56

Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:45:41
Beye + Déhu VS 30Me ?

laisse tomber , j´ai pas tro apprecier le coup de Déhu tt à l´heure.

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:47:18

budget : 123.5 M€

gardien

BARTHEZ
ROUX

défense

CARTERON
VIVEROS
ZOKORA
Z.CAMARA
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN
SAVINAUD

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
HELLEBUYCK
YAPI YAPO

attaque
ADEBAYOR
KESERU
MAOULIDA
MARIN
PUJOL

-------------------Barthez-----------------------

--------savinaud---camara---zokora----------

da rocha------faé--------yapi-------hellebuyck

-------------------PUJOL------------------------
-----------MAOULIDA------ADEBAYOR-------------

alors mes transferts, j´espere qu´il y aura pas d´erreurs ni oublis

barthez=landreau+20
quint=adebayor
bratu=maoulida+12
taider=10
carteron vs 1.5M
bagayoko vs 15M plus hellebuck
cetto vs 12M plus marin
caceres vs zokora
toulalan vs camara
roux=grondin
taider vendu contre 13m€

je remet mon groupe au cas où ça interesse du monde

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:47:56

Je vends aussi Vairelles, Née, P.Y. André et Laslandes alors j´attends vos offres ! !!

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:49:21

tout mes joueurs sont transférables sauf barthez :content:

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 14:50:06

EQUIPE/ASSE
BUDGET/77.5
EFFECTIF

GARDIEN
janot**
guillaud*(5)

DEFENSEUR
caceres**
cetto**
garrido**
bridonneau*(10)
hognon*(15)
ilunga**

MILIEUX
leroy**
sable**
sidibe**
perrin*(20)
toulalan**
hadji**

ATTAQUANTS
bagayoko**
citony*(10)
compan*(25)
le tallec**
gomis*(20)
mendy*(15)

  • TRANSFERABLES
    • NON TRANSFERABLES

EQUIPE TYPE
. ....................janot....................

....garrido....caceres.....cetto........ilunga...

. ............sable............toulaln..........
. ....................leroy.....................
. ......hadji......................le tallec......
. ................bagayoko......................

remplacants:guillaud,sidibe,perrin,gomis,compan

complements:mendy,hognon,citony

TRANSFETERTS
1.5 vs carteron
cetto vs 12 plus marin
bagayoko vs 15 plus hellebuck
toulalan vs camara
caceres vs zokora
leroy vs houri et piquionne
3 vs le crom
5 + hadji+ sidibe vs feindouno

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:50:54

[diouf] tu veux plus de nantais?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:51:05

combien demande tu pour adebayor ? je peux aussi t´echanger des joueurs ( Née, Vairelles, P.Y. André, ou Laslande) + argent

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 14:51:16

je vend le tallec a 65M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:51:34

Equipe type MARSEILLE :

--------------------Landreau----------------------
--

Beye---------Dehu--------Desailly--------Lizarazu

(Fereira---Perez------Meité-----Adailton-----Léo)

-------------Costa--------------N’Diaye-----------
----

(----Celestini----Yahiaoui----Hemdani-----Cana--)

--------------------------------------------------
---------

Bamogo----------------------------------------- Rothen

---------------Pauleta-------------Mido-----------
-----

(---------------Koke--------------Marlet----------
----)

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:51:48

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 14:51:05
combien demande tu pour adebayor ? je peux aussi t´echanger des joueurs ( Née, Vairelles, P.Y. André, ou Laslande) + argent

adebayor ========}}}}}}}}} entre 20 et 25 m€

et pas d´echanges please :merci:

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 14:52:11

non spidwas plus de nantais qui m´interesse

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:52:15

Benjani est fort dans le jeu???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:52:32

Equipe type MARSEILLE :

--------------------Landreau----------------------

Beye---------Dehu--------Desailly--------Lizarazu

(Fereira---Perez------Meité-----Adailton-----Léo)

-------------Costa--------------N’Diaye-----------

(----Celestini----Yahiaoui----Hemdani-----Cana--)

--------------------------------------------------
---------

Bamogo----------------------------------------- Rothen

-------------Pauleta------------Mido--------------

(--------------Koke------------Marlet-------------
)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:52:36

Adebayor contre 21 million ?

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:52:45

MANAGER:owen9
BUDJET:78M
CLUB:AJ Auxerre

EFFECTIF

CHABERT Baptiste**
COOL Fabien***
HAMEL Sébastien*

BOLF René***
CIANI Mickaêl**
COULIBALY Mamoutou**
GRICHTING Stephane***
JAURES Jean-Sébastien**
MIGNOT Jean Pascal**
RADET Johan**
RECORBET David*
SAGNA Bakari*
SURIANO Richard*
VIGNAUD Pierre**
KAPSIS****
LE LAN**

AKALE Kanga***
CHEYROU Benoit***
KALOU Bonaventure****
LACHUER Yann***
MATHIS Lionel***
TAINIO Teemu**
YEBDA Hassan**
CISSE Edouard***

BENJANI**
GONZALEZ Arnaud*
PIERONI Luigi*
VANDENBOSSCHE David**

TRANSFERTS
Kapsis=Violeau+4M
Edouard Cissé=11M
Le Lan=7M
ARRIVEES
-Kapsis
-Cissé Edouard
-Le Lan

DEPARTS
-Violeau

JOUEURS VENDABLES
Tous ceux a une étoile : Min 5ME/Max 8ME
Tous ceux a 2 étoiles : Min 9ME/Max 14ME
Tous ceux a 3 étoiles : Min 15ME/Max 39ME
Tous ceux a 4 étoiles : Invendables sauf excellente offre : 40M/70M

------Cool------
Bolf--Kapsis--Grichting--Le Lan
Cheyrou--E.Cissé--Mathis
---Kalou---Lachuer-------
-----VanDenBossche

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:52:55

Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 14:52:36
Adebayor contre 21 million ?

22 et c´est :ok:

La vidéo du moment