Pour tte les infos :
http://adufreddy84.skyblog.com
Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 14:31:19je recherche un deuxieme gardien que me proposer vous ?
C. Carasso ( international espoir) = 10mJ. Gavanon = ( int -18)= 5m
Déhu VS 20M€ ?
je te propose le crom a 5M ou guillaud A 1M
Owen t´es la ?
Sebastien Hamel contre 2 million ?
Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:32:11Déhu VS 20M€ ?
si tu veux moi j´ai des dc à vendre
Déhu = 30
je coupe la poire en deux :
25m€
2000
adufreddy Posté le 20 août 2004 à 14:32:48Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:32:11Déhu VS 20M€ ?
c´est le marche spidwas
J´ai un bonus pour le 2000eme message ?
Carasso contre 5 million + Leca ?
Le Crom contre 2 million + Yeboah ?
Voda
ok pour 20
dehu 20m confirmé
Non finalement je mets
Flave_SBY
Carasso = 8
je veux pa d autres joueurs
[diouf] Posté le 20 août 2004 à 14:33:42c´est le marche spidwas
quoi?
adufreddy Posté le 20 août 2004 à 14:34:26Voda
maintenant t´as ptete besoin d´un dc donc d´un drouin contre 10 m€
kes ki reste kom club de libre?rennes ? ?????
15Me pr Déhu
A toi de voir j´y vais @+
Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:34:55Non finalement je mets
tu veux plus???
ca se fai pa tro ca....