CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:24

VENDU
BOSKO A 25 POUR Flave_SBY
CONFIRME

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:38

Bon salut je part!

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:25:49

alors vodafone?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:05

Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:24:51
Flave_SBY Posté le 20 août 2004 à 14:24:17
Kallstrom = 25million + P.y.André ?

50Me Kallstrom

35 million + Née ou Vairelle ou André a toi de choisir ?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:15

Entraineurs:Eldiablo09 ou Cris42300

Gardiens:

ALONZO Jérôme ( intransferable)
LETIZI Lionel ( intransferable)

Deffenseurs:
ARMAND Sylvain ( intransferable)
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
MENDY Bernard ( intransferable)
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario ( intransferable)

Millieux:
PEDRETTI BENOIT ( intransferable)
M´BAMI Modeste
Battles
FIORESE Fabrice
MERIEM

Attaquants:
CHAMAKH ( intransferable)
LUYINDULA Peguy ( intransferable)
Nasri

Tactiques:
------------------ALONSO------------------
MENDY-----PIERREFANFAN---YEPES------ARMAND
----------PEDRETTI--------Battles-------------
FIORESE-----------------------------Meriem
-----------------------------------
------------Luyindula--Chamackh----------

Transferts:
-Luyindula < ----> Pauleta
-PEDRETTI < ----> cana +100M euro
-Battles+ Nasri + 25 > ----->Rhoten
-11 M euro<------> Cisse
-13 M euro > -----> Reinaldo
-27M CHAMAKH ET MERIEM<---->LJUBOJA
-25M<----->boskovic
BUDGETS 101M euros

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:18

Boskovic VS 37M€

LilleOSC - 87M€

MALICKI Grégory
PICHON Laurent
SYLVA Tony Mario

ANGBWA Benoît
BACIU Marius
DANTE Bonfim Costa Santos
PLESTAN Nicolas
SCHMITZ Rafael
TAFFOREAU Grégory
TAVLARIDIS Efstathios
VITAKIC Milivoje

BODMER Mathieu
BONNAL Nicolas
BRUNEL Philippe
CHALME Mathieu
DEBUCHY Mathieu
DERNIS Geoffrey
DJEMBA Serge
DUMONT Stéphane
LANDRIN Christophe
MAKOUN Jean
SAEZ José
SORLIN Olivier

ACIMOVIC Milenko
MANCHEV Vladimir
MOUSSILOU Matt
OLUFADE Adekanmi
RAYNIER Nicolas
BUGNET Hervé

Bugnet VS 1M€
Sorlin VS 12M€
Monterrubio + Kallstrom + Bratu contre Acimovic + 37
Taider VS 13M€

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:22

BUDJET:68M

EFFECTIF:
RAME Ulrich***
GRONDIN*
VALVERDE Mathieu*

AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye**
BRUNO BASTO**
CID Gérald*
FAUBERT Julien*
JEMMALI David**
JURIETTI Franck**
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***

ADONIS*
COHADE Renaud*
FRANCIA Pablo**
LAVIE Ted*
MAVUBA Rio***
PAULO MIRANDA**
RIERA Albert***
VIOLEAU Phillippe***
LJUBOJA****

DARCHEVILLE Jean-Claude***
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei*
QUINTIN Erwan*
THIAGO Ribeiro*
REINALDO***

TRANSFERTS:
Kapsis=Violeau+4M
Reinaldo=13M
Ljuboja=Meriem+Chamakh+27M

Départs:Kapsis,Meriem,Chamakh
Arrivées:Violeau,Reinaldo,Ljuboja

JOUEURS VENDABLE:
1 etoile entre:3/6M
2 etoile entre:7/14M
3 etoile entre:15/30M
4 etoile entre:31/62M

EQUIPE TYPE:
---------Ramé--------
Afanou--Basto--Jemmali--Rool
Violeau----Mavuba----Riera--
----------Ljuboja---------
---Reinaldo---Darcheville---

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:38

eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 14:25:24
VENDU
BOSKO A 25 POUR Flave_SBY
CONFIRME

Moi aussi je confirme

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:27:11

100 page bo salut!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:27:12

Pichot est a Lille !

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:04

alors vodafone?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:28:31

LilleOSC - 87M€

MALICKI Grégory
PICHON Laurent
SYLVA Tony Mario

ANGBWA Benoît
BACIU Marius
DANTE Bonfim Costa Santos
PLESTAN Nicolas
SCHMITZ Rafael
TAFFOREAU Grégory
TAVLARIDIS Efstathios
VITAKIC Milivoje

BODMER Mathieu
BONNAL Nicolas
BRUNEL Philippe
CHALME Mathieu
DEBUCHY Mathieu
DERNIS Geoffrey
LANDRIN Christophe
MAKOUN Jean
TAIDER Nabil
SORLIN Olivier
MONTERRUBIO Olivier
KALLSTROM Kim

BRATU Florin
MANCHEV Vladimir
MOUSSILOU Matt
OLUFADE Adekanmi
RAYNIER Nicolas
BUGNET Hervé

Bugnet VS 1M€
Sorlin VS 12M€
Monterrubio + Kallstrom + Bratu contre Acimovic + 37
Taider VS 13M€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:04

C´est confirmé pour Taider !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:12

Effectif de Bastia :

Budget 68M

G : Penneteau *****
Leca *
Yeboah *

D : Chimbonda ****
Kvarme **
Matingou *
Uras *
Vanney ***
Yahia ***

M : Rocchi ***
Piocelle ***
Jau *
Feindouno****
Boskovic****

A : André ****
Née * *
Vairelles ***
Ben Saada ****
Laslandes **

  • entre 5 et 8 million
    • Entre 8 et 15 million
      • Entre 15 et 30
      • *Entre 30 et 50
      • ** Intransferrable

Equipe Type :

....................Penneteau.....................

. ..Chimbonda.....Kvarne.....Yahia......Vanney

. ............Piocelle..........Rocchi...........

. . .Ben Saada.......................Feindouno...

. . .......Née..............Vairelles..........

Transfert effectué :
Recrus :

Feindouno contre Hadji + Sidibe + 5millions
Laslandes = 2millions
Boskovic = 25

Departs :

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:29:46

A VENDRE à Marseille :

GARDIEN

C. Carasso ( international espoir) = 10m
J. Gavanon = 5m

DEFENSEURS

D. Ferreira = 15m
S. Perez = 10m
J. Ecker = 10m
Leo = 10m
F. Dehu = 30m
A . Meité = 25m

MILIEUX

B. Hemdani = 25m
S.N’diaye = 30m
F. Celestini = 20m
A. Yahiaoui = 10m
L.Cana = 10m

ATTAQUANTS

S. Marlet = 30m
H. Bamogo = 50m
Koke = 15
Pauleta = 70

Faites VOS OFFRES , tt est négociable….

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 14:29:50

le tallec est a 70M

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:18

budget : 123.5 M€

gardien

BARTHEZ
ROUX

défense

CARTERON
VIVEROS
ZOKORA
Z.CAMARA
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN
SAVINAUD

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
HELLEBUYCK
YAPI YAPO

attaque
ADEBAYOR
KESERU
MAOULIDA
MARIN
PUJOL

-------------------Barthez-----------------------

--------savinaud---camara---zokora----------

da rocha------faé--------yapi-------hellebuyck

-------------------PUJOL------------------------
-----------MAOULIDA------ADEBAYOR-------------

alors mes transferts, j´espere qu´il y aura pas d´erreurs ni oublis

barthez=landreau+20
quint=adebayor
bratu=maoulida+12
taider=10
carteron vs 1.5M
bagayoko vs 15M plus hellebuck
cetto vs 12M plus marin
caceres vs zokora
toulalan vs camara
roux=grondin
taider vendu contre 13m€

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:47

[diouf] Posté le 20 août 2004 à 14:29:50
le tallec est a 70M

t´es un ouf c´est le prix de drogba :ouch: :ouch:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:30:51

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 15H00@@

Saviola 65 m ( eldiablo09)

Vieira 77 m ( adu)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat.

Les CHIFFRES A VIRGULES sont interdits.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:31:19

je recherche un deuxieme gardien que me proposer vous ?

La vidéo du moment