CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:16:27

spidwas Posté le 20 août 2004 à 14:15:12
Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:14:38
Taider VS 10M€

attend je reflechis

ok

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:16:57

A VENDRE PAS CHER:
Thiago Ribeiro=Gratuit
Quintin Erwan=Gratuit
Franco Sylvain=Gratuit
Lavie Ted=Gratuit

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:17:34

Batistuta9 Posté le 20 août 2004 à 14:16:57
A VENDRE PAS CHER:
Thiago Ribeiro=Gratuit
Quintin Erwan=Gratuit
Franco Sylvain=Gratuit
Lavie Ted=Gratuit

J AI DI PA DE TRANSFERT GRATUIT CA SER A RIEN

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:17:40

Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:16:27
spidwas Posté le 20 août 2004 à 14:15:12
Vodafone Posté le 20 août 2004 à 14:14:38
Taider VS 10M€

attend je reflechis

ok

taider contre 15

je l´ai payé 10 donc faut une plus value

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:13

t4INQIETE A LA FIN SI T4EN A + DE 18 TU FERA UN TRIE c tt

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:18:30

Ben tu peux te le garder alors !

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:19:01

A VENDRE PAS CHER:
Thiago Ribeiro=1M
Quintin Erwan=1M
Franco Sylvain=1M
Lavie Ted=1M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:19:04

Le tallec contre 20 million

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 14:19:18
    • *******GRAND SOLDE****************************
    • ****************3eme DEMARQUE******************

bridonneau 3M
hognon 7M
perrin 10M
citony 5M
comapan 5M
gomis 5M
mendy 5M
guillaud gratuit

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:19:40

Boskoic combien ?

spidwas
spidwas
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:10

budget : 110.5 M€

gardien

BARTHEZ
ROUX

défense

CARTERON
VIVEROS
ZOKORA
Z.CAMARA
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN
SAVINAUD

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
HELLEBUYCK
TAIDER
YAPI YAPO

attaque
ADEBAYOR
KESERU
MAOULIDA
MARIN
PUJOL

-------------------Barthez-----------------------

--------savinaud---camara---zokora----------

da rocha------faé--------taider-------hellebuyck

-------------------PUJOL------------------------
-----------MAOULIDA------ADEBAYOR-------------

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:29

propose mais pas a moins de 20 M euro

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:41

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 15H00@@

Saviola 65 m ( eldiablo09)

Vieira 77 m ( adu)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat.

Les CHIFFRES A VIRGULES sont interdits.

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:20:47

Mess Pour ADU!!!:
Moi je voulais les vendre pour que j´aie 18 joueurs mais je n´ai pas besoin de les vendre si je peut les trier non?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:11

Boskovic = 20 million

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:19

diouf] Posté le 20 août 2004 à 14:19:18

    • *******GRAND SOLDE****************************
    • ****************3eme DEMARQUE******************

bridonneau 3M
hognon 7M
perrin 10M
citony 5M
comapan 5M
gomis 5M
mendy 5M
guillaud gratuit INTERDITTTTTTT

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:35

BOSKOVIX A 20 M EURO KI DI MIEU

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 14:22:00
    • *******GRAND SOLDE****************************
    • ****************3eme DEMARQUE******************

bridonneau 3M
hognon 7M
perrin 10M
citony 5M
comapan 5M
gomis 5M
mendy 5M
guillaud gratuit

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 14:22:02

Mess Pour ADU!!!:
Moi je voulais les vendre pour que j´aie 18 joueurs mais je n´ai pas besoin de les vendre si je peut les trier non?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 14:22:38

21 pr Bosko

La vidéo du moment