C. Ronaldo INTRANSFERABLE ( sauf..)
bah alors pourquoi tu essaie de e vendre depuis tout a l´heure !
cisse256 Posté le 25 septembre 2004 à 13:13:00fiorese + 3M€ = briand + lescure
alors?
C.Ronaldo vs Fiorèse + Costa + 10M€
Bon je vends Echouafni , bon milieu defensif a 6m€ !
non jessaie pas dele vendre depuis toute a lheure jessaie davoir un DD et un tres bon MCcest vous qui a chaque fois me proposé Ronaldo
Je refuse Cissé
fiorese + 2M€ = briand + lescure
bon a+les gars
Fabien, attends
en tres bon defenseur droit j´ai Radet, je ne veux pas le vendre mais si une bonne offre arrivais sur mon bureau . ..
regarde ce que je peux faire , et a toi de voir !
C. Ronaldo = Radet ( DD) + Petit ( Def, milieu centre) + 8€ ? ????
en tres bon defenseur droit j´ai Radet, je ne veux pas le vendre mais si une bonne offre arrivais sur mon bureau . . .
C. Ronaldo = Radet ( DD) + Petit ( Def, milieu centre) + 8€ ? ? ???
Salmont = Petit vs 10M€ + Cardy ( 7 de moyenne toute la saison)
Desoler Flo je ne vends Petit que si il y a une grosse offre !
super pack :briand + lescure = 10M€
Thuram vs 15M€ + Cardy
Floflo653 Posté le 25 septembre 2004 à 13:23:06Thuram vs 15M€ + Cardy
Mais personne ne veut briand ou lescure
ILS SONT NULS TOUT LES 2