CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:23:39

cisse256 Posté le 25 septembre 2004 à 12:19:55
diarra contre 28M€
continue a négocié flave je vais mangé

Heu Cisse t´es gentil mais avec tous les truc bizarre sur la ligue je n´ai meme plus le temps de negocier, et puis la je vais allez manger vu que j´ai un cours de tennis a donner dans 1h30 !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:24:15

azegh vend moi mendy svp

choisi dans mais joueurs et fai une offre

LES GARS FAITES MOI DES OFFRES POUR MES JOUEURS

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:27:02

CEST TRES TENTAN MAIS JE GARDE C. RONALDO OU ALORS IL ME FAUT PLUS DARGENT EN PLUS DE LECHANGE

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:30:50

ouou tu es la ?

Laura7
Laura7
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:35:18

Arrivées

Roberto Carlos : 60M€ ( Mag)
Petr Cech 50M ( Mag )

Départs

Dalmat : 15M€ ( Bastia)
Kapo : 20M€ ( Rennes)
R.Carlos : 14M et Govou
Moreira : 10M

floflo653
floflo653
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:36:28

Fabien : Chevanton vs C.Ronaldo

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:37:06

@@BASTIA SAISON 3@@

Manager : Salmont

Solde Financier : 8m€

Gardiens

1- F.. Cool
2- S. Porato
3- S. Frey **

Défenseurs

4- G. Vanney
5- Roberto Carlos
6- J. Cobos
7- W. Sagnol **
8- T. Scotto
9- J. Radet **

Milieux
16- S. Dalmat **
10- O. Echouafni
11- E. Petit
12- P. Juninho **
13- B. Pedretti **
15- P. Feindouno **
20- O. Quint

Attaquants

18- J. Saviola **
17- D. Drogba **

    • = INTRANSFERABLE !
    • ***************Frey****************************
    • **
  • Sagnol**Abardonado**Radet**Roberto Carlos***
    • ***********Dalmat*********Pedretti*************

***

  • Feindouno******************************Juninho***

*

    • ********Saviola********Drogba******************

***

Achat :

Dalmat = 15m€ ( Page 821)
Drogba+Govou = 55m€ + Le Tallec + Ilan ( Page 838)
Z. Camara + Quint = 8m€ ( Page839)
Juninho contre Camara + Riera + 13M ( Page870)
Roberto Carlos = Govou + 14m€ ( Page 872)

Vente :

Anelka = 55m€ ( Page 833)
Abardonado = 13m€ ( Page 856)

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:37:39

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camara = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

floflo653
floflo653
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:39:29

Fabien, je te propose :

Chevanton + 5M€ vs C.Ronaldo

Laura7
Laura7
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:39:33

Bernardi + 5M€ vs Pedretti

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:40:20

Drogba + 7m/E = C. Ronaldo

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:41:00

Will Posté le 25 septembre 2004 à 12:39:21
salmont tu m´as vendu riera et Camara déjà lol !

Oui excuse moi ! :malade:

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:41:32

Laura7 Posté le 25 septembre 2004 à 12:39:33
Bernardi + 5M€ vs Pedretti

Nan desoler !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:42:32

Sagnol tu demande combien ? ou plutot qui car jai pas dargent

C. Ronaldo = Drogba + Sagnol

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:42:39

FabienBV Posté le 25 septembre 2004 à 12:40:20
Drogba + 7m/E = C. Ronaldo

Heu Fabien deja Drogba n´es pas a vendre maisc sympa d´avoir fais une offre, mais Drogba est le meilleur attaquant du jeu alors si en plus je dois mettre de l´argent :doute:

Laura7
Laura7
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:42:41

will Emana = 7M€

floflo653
floflo653
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:43:00

Fabien, je te propose :

Chevanton + 5M€ vs C.Ronaldo

Je confirme et toi

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:43:11

FabienBV Posté le 25 septembre 2004 à 12:42:32
Sagnol tu demande combien ? ou plutot qui car jai pas dargent

C. Ronaldo = Drogba + Sagnol

Defois tu me fais peur Fabien :rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:43:43

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

floflo653
floflo653
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:44:08

OH OH FABIEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment