CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:03

bah alors pourquoi tu veux Bolf ? ?? c moi qui l´ai vendu il es plus nul que Abardonado :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:08

Il reste Ajaccio ou Lile. On va montrer les effectifs

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:54:22

salut on m´a pas viré de Starsbourg ?
j´espère que non...
désolé si je suis pas venu ces derniers jours mais j´ai eu bcp de boulot pour l´école pfff.
on saurait me dire ce qu´il c´est passé dans la saison 2 ?
et si la 3 a commencé . .

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:38

enfin bon c comme tu veux je m´en fous moi :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:39

N´importe quoi SALMONTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:54:45

oui il reste des place
LIlle et Ajaccio je crois

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:55:28

@@EFFECTIF AJACCIO SAISON 3@@

Solde Financier : 40m€

Gardiens

1- U. Ramé
2- S. Trévisan

Défenseurs

3- X. Collin
4- P. Sarr
5- F. Laurenti
6- L. Aubey
7- F. Jurietti

Milieux

8- M. Andre Luiz
9- Y. Bezzaz
10- B. Cheyrou
11- G. Ursule
12- A. Ouadah
13- Mvuemba
14- C. Barbosa
15- E. Carriere

Attaquants

16- Koke
17- C. Chapuis
18- M. Chamakh

--------------------------------------------------

@@EFFECTIF LILLE SAISON 3@@

Manager : LIBRE

Solde Financier : 65m€

Gardiens

1- G. Malicki
2- T. Sylva

Défenseurs

3- P.Chimbonda
4- A. Yahia
5- G. Tafforeau
6- E. Tavlaridis
7- M. Vitakic
8- S. Jaures

Milieux

9- M. Bodmer
10- P. Brunel
11- C. Landrrin
12- J. Makoun
13- N. Taider
14- O. Sorlin
15- M. Acimovic
16- B. Boskovic
17-P. Francia

Attaquants

17- V. Manchev
18- M. Moussilou
19- H. Bugnet
20- F. Bratu

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:56:11

Floflo653 Posté le 24 septembre 2004 à 16:54:39
N´importe quoi SALMONTE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!

Alors moi deja c Salmont ok Floflotte !

Et j´ai fais la comparaison entre Bolf et Abardonado, don cje sais de quoi je parle !

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:57:04

Salmont est un :o))

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:57:24

je te conseille ajaccio meme si lille a plus dargent

floflo je veux bien echanger bolf mais il me faut un MC, un DD ou DC et un MOD ou G

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:57:48

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 00M
PaLmArEs : UeFa + C. De FrAnCe + 6EmE ChAmP.

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 CANNAVARO, Fabio**
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
98 OUADDOU*
48 CRIS*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8 LUCCIN**
19 KEITA, Seydou**
20 MONTERRUBIO, Olivier**
17 KAKA**
14 MAVUBA, Rio*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed**
48 NILMAR*
16 VAIRELLES, Tony*
9 RAUL, Gonzales Blanco**

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cannavaro --- Cris ---
---------- Diarra ---- Luccin --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------- Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : De La Cuesta contre Ouaddou + Luccin + 5M, Cannavaro = 60

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:10

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Abardonado = Defenseur, milieu centre
Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camraa = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:58:20

Club : Sochaux
Manager : Floflo653
Solde Financier : 0M€

Effectif de Sochaux :

GARDIENS :

1. Oliver Kahn
2. Gérard Gnanhouan

DEFENSEURS :

3. Gael Givet
4. Nicolas Savinaud
5. Cédric Varrault
6. Mauro Cetto

MILIEUX :

7. Eduardo Costa
8. Fabrice Fiorèse
9. Sébastien Roudet
10. Sylvain Wiltord
12. Julien Cardy
13. Pontus Farnerud
14. N´Daw

ATTAQUANTS :

11. Chevanton
18. Roland Linz
19. Giovane Elber
20. Florian Maurice
21. Mickael Citony

ARRIVEES SAISON 3 :

Sylvain Wiltord de MONACO pour 25M€
Giovane Elber de NANTES pour 25M€
Pontus Farnerud de RENNES pour 0M€

DEPARTS SAISON 3 :

Julio César Caceres à RENNES pour 0M€

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
24 septembre 2004 à 16:58:57

salut on m´a pas viré de Starsbourg ?
j´espère que non...
désolé si je suis pas venu ces derniers jours mais j´ai eu bcp de boulot pour l´école pfff.
on saurait me dire ce qu´il c´est passé dans la saison 2 ?
et si la 3 a commencé . .

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:01

Salmont : Elber vs Cool vs 15M€

Si oui, je confirme

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:59:55

Liorsa : T´as pas été viré
Fabien : Bolf vs Cetto

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:27

les gars il me faut un DD un MOG ou D et un MC
mais jai pas d´argent donc échange

Je suis interesse par Reveillere et Keita mais faites des offres

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:00:41

Floflo653 Posté le 24 septembre 2004 à 16:59:01
Salmont : Elber vs Cool vs 15M€

Si oui, je confirme

Nan tu reve la !

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:01:20

FabienBV Posté le 24 septembre 2004 à 17:00:27
les gars il me faut un DD un MOG ou D et un MC
mais jai pas d´argent donc échange

Je suis interesse par Reveillere et Keita mais faites des offres

Milieu centre jai zikos ou diarra

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:02:08

combiem ou plutot qui contre zikos ou diara ?

Non cetto ne vaut pas bolf

La vidéo du moment