CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:24:06

je vend :
aliou diarra
zikos faite vos offres

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:06

Floflo fai des props :ok:

Salmont Posté le 24 septembre 2004 à 16:23:16
Boo je veux Armand, tu en demande combien ?

40 milmilliards

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:07

Boo je veux Armand, tu en demande combien ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:26

diarra = 7m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:25:44

Salmont Posté le 24 septembre 2004 à 16:23:16
Boo je veux Armand, tu en demande combien ?

40 milmilliards

:rire: heu bas non merci :rire: pire que Drogba

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:26:26

:rire: j´rigol proposes

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:27:01

Armand = 15m€ ?

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:27:43

lol t ouf

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:27:57

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 16:25:26
diarra = 7m€
:non:

diarra vs 30M€

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:28:32

bah ten pis alors c ´etais pourtant un bon prix !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:29:14

C. Ronaldo MOGD cest sa ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:26

Cissé tu te rend compte 30m€ pour Diarra ? je rajoute 20 et j ai cambiasso :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:28

Club : Sochaux
Manager : Floflo653
Solde Financier : 0M€

Effectif de Sochaux :

GARDIENS :

1. Oliver Kahn
2. Gérard Gnanhouan

DEFENSEURS :

3. Gael Givet
4. Nicolas Savinaud
5. Cédric Varrault
6. Mauro Cetto

MILIEUX :

7. Eduardo Costa
8. Fabrice Fiorèse
9. Sébastien Roudet
10. Sylvain Wiltord
12. Julien Cardy
13. Pontus Farnerud
14. N´Daw

ATTAQUANTS :

11. Chevanton
18. Roland Linz
19. Giovane Elber
20. Florian Maurice
21. Mickael Citony

ARRIVEES SAISON 3 :

Sylvain Wiltord de MONACO pour 25M€
Giovane Elber de NANTES pour 25M€
Pontus Farnerud de RENNES pour 0M€

DEPARTS SAISON 3 :

Julio César Caceres à RENNES pour 0M€

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:32

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Abardonado = Defenseur, milieu centre
Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camraa = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:30:57

enfin c pas grave je te piquerai Davids aux enchères pour la peine :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:32:16

Le problème Cannavaro c´est que je n´ai pas de sous donc je neux qu´échanger

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:33:12

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 16:30:57
enfin c pas grave je te piquerai Davids aux enchères pour la peine

:nah: alors 25M€

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:34:20

Floflo653 Posté le 24 septembre 2004 à 16:32:16
Le problème Cannavaro c´est que je n´ai pas de sous donc je neux qu´échanger

Ba echange contre des bons :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:34:50

:non: merci :lol:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:34:51

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 00M
PaLmArEs : UeFa + C. De FrAnCe + 6EmE ChAmP.

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 CANNAVARO, Fabio**
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
98 OUADDOU*
48 CRIS*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8 LUCCIN**
19 KEITA, Seydou**
20 MONTERRUBIO, Olivier**
17 KAKA**
14 MAVUBA, Rio*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed**
48 NILMAR*
16 VAIRELLES, Tony*
9 RAUL, Gonzales Blanco**

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cannavaro --- Cris ---
---------- Diarra ---- Luccin --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------- Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : De La Cuesta contre Ouaddou + Luccin + 5M, Cannavaro = 60

La vidéo du moment