CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:16:46

35MMMMMMMMMMMMMMMM€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€e Diarra ? ?????????????????????

Luccin a été vendu 20 , anelka 55 ! !!!!

diarra = 35 :lol: ca ira merci

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:17:40

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Abardonado = Defenseur, milieu centre
Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camraa = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

supom69
supom69
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:17:46

salut

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:18:02

30Me alors mais pas moins sinon tanpis

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:18:36

Cannavaro

Kaka vs Chevanton

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:18:42

Supom:

Lille ou Ajaccio

http://ligue1-selon-adu.site.voila.fr/
http://adufreddy84.skyblog.com

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:19:36

Manager : floflo653

Solde Financier : 0m€

Gardiens

1- G. Gnanhouan
2- O. Kahn

Défenseurs

3- M. Cetto
4- J. Caceres
5- G. Givet
6- C. Varrault
7- N. Savinaud

Milieux

8- J. Cardy
9- E.Costa
10- F. Fiorèse
11- S. Roudet
12- G. Ndaw
13. S. Wiltord

Attaquants

14. R. Linz
15 M. Citony
16. F. Maurice
17. Chevanton
18. G.Elber

Arrivées :

S.Wiltord ( Monaco)
G. Elber ( Nantes)
P. Farnerud ( Rennes)

Départs :

J.Caceres ( Rennes)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:19:40

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 00M
PaLmArEs : UeFa + C. De FrAnCe + 6EmE ChAmP.

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 CANNAVARO, Fabio**
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
98 OUADDOU*
48 CRIS*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8 LUCCIN**
19 KEITA, Seydou**
20 MONTERRUBIO, Olivier**
17 KAKA**
14 MAVUBA, Rio*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed**
48 NILMAR*
16 VAIRELLES, Tony*
9 RAUL, Gonzales Blanco**

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cannavaro --- Cris ---
---------- Diarra ---- Luccin --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------- Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : De La Cuesta contre Ouaddou + Luccin + 5M, Cannavaro = 60

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:19:50

en fait je pense que je vais acheter Ronaldo car jai peur quil parte

quelle place il joue exactement ?
MOG et MOD cest Sa ?

supom69
supom69
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:26

me je veut pas m inscrire dsl

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:37

Boo :

Frau + Armand = 20m€ + Abardonado + Echouafni ou Z. Camara ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:20:38

Kaka vs Chevanton

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:21:16

Non merki Salmont

Euh j´prefer Kaka Floflo

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:21:51

Qui t´interesse apart Kahn

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:21:51

supom69 Posté le 24 septembre 2004 à 16:20:26
me je veut pas m inscrire dsl

:snif: pqoi ?

supom69
supom69
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:22:51

ben ta ligue est super me je suis inscrit a trop d e ligue

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:23:16

Boo je veux Armand, tu en demande combien ?

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:23:27

C. Ronaldo est MOGD cest sa les gars ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:23:37

supom69 Posté le 24 septembre 2004 à 16:22:51
ben ta ligue est super me je suis inscrit a trop d e ligue

:ok: pas de souci

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 16:24:09

FabienBV Posté le 24 septembre 2004 à 16:23:27
C. Ronaldo est MOGD cest sa les gars ?

:non: Att gdc je croi

La vidéo du moment