CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:06:46

Will Posté le 24 septembre 2004 à 15:05:26
je me disais aussi bcp de MDC aux encheres...

faut bien remplacer celestini

FAUX , j en veux qu un et tu doi te douter lequel c.....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:07:21

Si vous me croyer pas , je change les m def des enchères ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:08:40

Adu si tu veux un milieu defensif j´ai Echouafni je te le fais a 40m€

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:09:11

:rire: :rire: :rire: :rire: toi t as attaquer l apéro de bonne heure !

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:09:23

:rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:10:33

Dis Adu venerable empereur , je ne pourrais pas me rajouter un peu de sous car je trouve que j´en ais pas beaucoup ! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:12:17

15m€ dernier prix :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:13:04

radin

:rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:13:41

:-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:15:42

Les MTP ne lache rien ! !! les MTP ne lachent rien

:oui: :oui:

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:16:12

il a disjoncté le Adu :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:17:31

c les chants du stade velodrome !

MTP = Marseille trop puissant , c un groupe de Supporter crée par Dépé ( De Pedretti )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:17:33

Petite question personne n´aurais l´update cm europe la toute derniere , celle du 6 septembre ? ? car je n´arrive plus a ouvrir la page, ça me met un message d´erreur, si quelqu´un la peut t´il me l´envoyer ?

SVP !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:18:04

Flave_SBY Posté le 24 septembre 2004 à 15:17:33
Petite question personne n´aurais l´update cm europe la toute derniere , celle du 6 septembre ? ? car je n´arrive plus a ouvrir la page, ça me met un message d´erreur, si quelqu´un la peut t´il me l´envoyer ?

SVP !

moi je l ai mais la suis au bureau !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:18:30

c les chants du stade velodrome !

MTP = Marseille trop puissant , c un groupe de Supporter crée par Dépé ( De Pedretti )

Marseille trop puissant :rire:

Et Pedretti c mis a la music :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:19:00

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 15:18:04
Flave_SBY Posté le 24 septembre 2004 à 15:17:33
Petite question personne n´aurais l´update cm europe la toute derniere , celle du 6 septembre ? ? car je n´arrive plus a ouvrir la page, ça me met un message d´erreur, si quelqu´un la peut t´il me l´envoyer ?

SVP !

moi je l ai mais la suis au bureau !

:snif2: c maintenant que j´ai envie de jouer !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:22:00

pourtant moi le site : www.cmeurope marche qd je le lance ! !!

:question: je vien de regarder , par contre il a mis 3 min ca s ouvrir com d hab

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:25:29

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 15:22:00
pourtant moi le site : www.cmeurope marche qd je le lance ! ! !

je vien de regarder , par contre il a mis 3 min ca s ouvrir com d hab

Ouais mais moi c le lien 3 que je veux et celui la ne veut pas s´ouvrir !

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:25:42

Lu le mag serai til ouvert ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 15:25:44

arrettez de :sleep:

La vidéo du moment