CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 13:42:00

JE CONFIRME LJUBOJA CONTRE 27M CHAMAKH ET MERIEM

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
20 août 2004 à 13:42:42

Ok je comfirme aussi!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 13:43:05

chapeau bas eldiablo :ok:

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 13:43:32

je vend le tallec mais pour lui il faut une grosse offre

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 13:43:42

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 15H00@@

Saviola 60m ( [diouf])

Vieira 60 m ( Will)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat.

Les CHIFFRES A VIRGULES sont interdits.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 13:44:02

N´diaye VS 10M€ ?

LilleOSC - 100M€

MALICKI Grégory
PICHON Laurent
SYLVA Tony Mario

ANGBWA Benoît
BACIU Marius
DANTE Bonfim Costa Santos
PLESTAN Nicolas
SCHMITZ Rafael
TAFFOREAU Grégory
TAVLARIDIS Efstathios
VITAKIC Milivoje

BODMER Mathieu
BONNAL Nicolas
BRUNEL Philippe
CHALME Mathieu
DEBUCHY Mathieu
DERNIS Geoffrey
DJEMBA Serge
DUMONT Stéphane
LANDRIN Christophe
MAKOUN Jean
SAEZ José

ACIMOVIC Milenko
MANCHEV Vladimir
MOUSSILOU Matt
OLUFADE Adekanmi
RAYNIER Nicolas

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 13:44:12

diouf : le tallec = marlet + 10

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 13:44:48

Will Posté le 20 août 2004 à 13:44:03
pas mal eldiablo tu t fais arnaquer ce matin mais la pas mal

qui me parle.... :sarcastic:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 13:45:13

Le Tallec VS Acimovic

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 13:46:13

Entraineurs:Eldiablo09 ou Cris42300

Gardiens:

ALONZO Jérôme ( intransferable)
LETIZI Lionel ( intransferable)

Deffenseurs:
ARMAND Sylvain ( intransferable)
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
MENDY Bernard ( intransferable)
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario ( intransferable)

Millieux:
BOSKOVIC Branko
PEDRETTI BENOIT ( intransferable)
M´BAMI Modeste
Battles
FIORESE Fabrice
MERIEM

Attaquants:
CHAMAKH ( intransferable)
LUYINDULA Peguy ( intransferable)

Nasri

Tactiques:
------------------ALONSO------------------
MENDY-----PIERREFANFAN---YEPES------ARMAND
----------PEDRETTI--------Battles-------------
FIORESE-----------------------------Meriem
-----------------------------------
------------Luyindula--Chamackh----------

Transferts:
-Luyindula < ----> Pauleta
-PEDRETTI < ----> cana +100M euro
-Battles+ Nasri + 25 > ----->Rhoten
-11 M euro<------> Cisse
-13 M euro > -----> Reinaldo
-27M CHAMAKH ET MERIEM<---->LJUBOJA

BUDGETS 76M euros

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 13:46:15

Vodafone Posté le 20 août 2004 à 13:44:02
N´diaye VS 10M€ ?

25m€ il est titulaire , j´ai plus pedretti....

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 13:46:26

adu freddy:marlet m´interresse pas

vodafome:je refuse

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 13:46:54

Le tallec = Hadji + P.Y. André + 25 million

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 13:47:11

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 15H00@@

Saviola 60 m ( diouf)

Vieira 70 m ( Will)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat.

Les CHIFFRES A VIRGULES sont interdits.

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 13:47:30

@@ENCHERES OFFICIELLES CLOTURE 15H00@@

Saviola 60 m ( diouf)

Vieira 70 m ( eldiablo09)

A mettre à jour, et à reposter automatiquement en cas de surenchères. Seul ce format fera Etat.

Les CHIFFRES A VIRGULES sont interdits.

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
20 août 2004 à 13:47:36

flave SBY/je refuse

je vend feindouno

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
20 août 2004 à 13:48:05

le tallec = zairi + trapasso + potillon

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 13:48:37

KALLSTROM VS FIORESE

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
20 août 2004 à 13:48:58

eldiablo09 Posté le 20 août 2004 à 13:48:37
KALLSTROM VS FIORESE

:lol:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
20 août 2004 à 13:49:27

KOI

La vidéo du moment