CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:55:49

Tant pis je desinstalle tout le jeu, je devrais remettre les patchs , l´update, et devrais ausi refaire toutes les equipe avant la similation, :snif:

Ajmyk ne t´en fais pas je lui dirais a Adu , Ruud est a toi !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:56:29

ajmyk Posté le 24 septembre 2004 à 13:54:54
lol g une remarque a faire , g fini 5eme , ben j´aurais préféré 6eme parcque la g gagné 1m€ pour en perdre 10

:rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:58:21

Bon qui me vent un attaquant pour pas trop cher ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:02:44

Will la j´ai trop de defenseur ! !!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:08:42

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Abardonado = Defenseur, milieu centre
Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camara = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:09:33

@@EFFECTIF NANTES SAISON 3@@

Manager : Ajmyk

Solde Financier : 3m€

Gardiens

1- F. Barthez
2- F. Roux

Défenseurs

3- P. Carteron 8m€
5- C. Rool 9m€
4- P. Delhommeau 7m€
6- D. Zokora 8m€
7- P. Grenet 7m€
8- Drouin

Milieux

9- Lonfat 8m€
10- E. Fae 7m€
11- G. Yapi Yapo 8m€
12- R. Pires 55m€
14-Helleybuck 8m€

Attaquants

15- Ben Saada 7m€
16- G. Pujol 15m€
17- T. Maoulida 12m€
18- Ruud Van Nistelroy

Depart : Elber pour 25m€ , Camara + Quint 8m€
Arrivée : Van Nistelroy 70m€

---------------Barthez----------------
Carteron--Grenet--Zokora-- Rool
----------Lonfat---- Fae-------------
Pires----------------------------Pujol
-----Van Nistelroy-- Maoulida ----

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:11:57

bon j´y vais les gars , et je vous previens que je rique d´etre absent les prochains jours vu que g deja bati mon équipe pour la saison 3

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:16:58

Mag :

van nistelr.
gilardino

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:19:34

:non: pas moi

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:19:37

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien
Cool = Gardien

Abardonado = Defenseur, milieu centre
Cobos = Defenseur droit centre
Scotto = Defenseur droite gauche centre
Z. Camraa = defenseur central

Echouafni = Milieu defensif
Quint = Milieux offensif
Riera = Milieu offensif

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:21:54

Quint = 2m€

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:24:23

Manager : floflo653

Solde Financier : 0m€

Gardiens

1- G. Gnanhouan
2- O. Kahn

Défenseurs

3- M. Cetto
4- J. Caceres
5- G. Givet
6- C. Varrault
7- N. Savinaud

Milieux

8- J. Cardy
9- E.Costa
10- F. Fiorèse
11- S. Roudet
12- G. Ndaw
13. S. Wiltord

Attaquants

14. R. Linz
15 M. Citony
16. F. Maurice
17. Chevanton
18. G.Elber

Arrivées :

S.Wiltord ( Monaco)
G. Elber ( Nantes)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:25:26

linz = 8m€
costa = 10m€

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:25:56

Costa = 20M€
Linz = 30M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:26:03

non en fait je retire mes offres :rire:

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:26:34

Pardon pour Costa, je refuse. Par contre je vends Cardy = 5M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:26:58

Kahn = 10m€ + Penneteau
Kanh = 15m€

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:27:37

Kahn pas à vendre

floflo653
floflo653
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:29:29

Je vends :

Mauro Cetto
Julio César Caceres
Julien Cardy
G.Ndaw
Florian Maurice
Mickael Citony
Sébastien Roudet

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:30:16

c con y en a qui ne vienne jamais et moi il y a des joueurs a eux qui m´interresse :(

La vidéo du moment