CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Laura7
Laura7
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:48:56

non

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:53:34

Voici les joueurs que je vends :

Porato = Gardien = 5m€
Cool = Gardien = 14m€

Abardonado = Defenseur, milieu centre = 10m€
Cobos = Defenseur droit centre = 8m€
Scotto = Defenseur droite gauche centre = 6m€

Echouafni = Milieu defensif = 8m€

Faites mois des offres ! Mais que en argent !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:20

Bernardi = 5m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:57:55

Abardonnado 10m€ :rire: , cobos 8m€ , et tu parle des mes tarifs :ok:

Laura7
Laura7
Niveau 8
24 septembre 2004 à 12:57:56

Toulouse:
Budget : 35M

GB:
1. LETIZI Lionel
13. BENVEGNU Benoit

Défenseurs:
8.R.Carlos
2. ARRIBAGE Dominique
3. CLEMENT Ludovic
4. DAO Issoumaïla
5. LIEVRE Stéphane
6. LOESCHBOR Gabriel
7. CHRISTANVAL Philippe

Milieux:

9. EMANA Achille
10. BRAIZAT Anthony
12. Bernardi Lucas

Buteur:
14. MOREIRA Daniel
15. EDUARDO Adelino
16. Marlet Steeve
17. NEE Frédéric

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:58:30

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 12:57:20
Bernardi = 5m€

Lo72
Lo72
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:59:31

Bernardi = 15M€

Lo72 = Laura7

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:59:47

fai voir ton equipe will stp !

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:59:48

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 12:57:55
Abardonnado 10m€ , cobos 8m€ , et tu parle des mes tarifs

meme pas drole pour quelqu´un qui a 200m€ de budget et qui peut tout se permetre !

Quand je vois que Vanney est meilleur que Beye et que tu vends Beye 20m€ excuse moi ais la par contre c vraiment tro cher !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:00:26

Salmont Posté le 24 septembre 2004 à 12:59:48
adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 12:57:55
Abardonnado 10m€ , cobos 8m€ , et tu parle des mes tarifs

meme pas drole pour quelqu´un qui a 200m€ de budget et qui peut tout se permetre !

Quand je vois que Vanney est meilleur que Beye et que tu vends Beye 20m€ excuse moi ais la par contre c vraiment tro cher !

Vanney :rire:

et pour info c etai pas méchant :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:00:39

Will :

Govou = 14m€ ?

Laura7
Laura7
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:00:45

Adu pors Bernardi 15M€ oui ou non

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:00:58

N oublier pas de mettre les pages à coté de vos transfert MERCI

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:01:34

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 13:00:26
Salmont Posté le 24 septembre 2004 à 12:59:48
adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 12:57:55
Abardonnado 10m€ , cobos 8m€ , et tu parle des mes tarifs

meme pas drole pour quelqu´un qui a 200m€ de budget et qui peut tout se permetre !

Quand je vois que Vanney est meilleur que Beye et que tu vends Beye 20m€ excuse moi ais la par contre c vraiment tro cher !

Vanney

et pour info c etai pas méchant

Moi non plus c´etais pas mechant, mais ce qui est sur c que Vanney es meilleur que Beye car j´ai fais la comparaison entre les deux et d´ailleurs moi aussi ça ma surpris :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:02:05

Laura7 Posté le 24 septembre 2004 à 13:00:45
Adu pors Bernardi 15M€ oui ou non

:non:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:02:56

AMELIORATIONS Effectives

1- Il y aura des des budgetisations faites en fonction de differents attributs : prime pour petit club , prime pour resultat de la saison précédente , . . . je communiquerai la liste des clubs avc les budgets que je leur attribuerai à la fin de la saison 1.

2- Ds le cas de continuité des effectifs sur la saison 2 , les nouveaux participants auront un budget supérieur afin de palier leur handicap due à la non participation à la saison précédente.

3- Afin d´éviter de se retouver , chaque année avc le meme joueur dans 2 équipes , il vous sera demander de conserver comme base de départ New Saison , le Goupe de 18 Définitif enregitré sur le Blog : Et rien de plus !

4- L’ensemble des budgets etant diviser par 2 afin que La notion de Valeur devienne plus réaliste ( B.S3 / 2)

5- Prime de présence : récompense les participants souvent présent ( +10m€)

6- Prime de Simulation : récompense l’énorme masse de travail du responsable de la simulation ( +10m€)

7- Prime aux poursuivants : aide les clubs qui ne sotn pas ds les 5 premiers ( +20m€)

8- Taxe équipe de tête : Ampute les gros clubs d argent ( -10m€)

9- Prime au petits clubs : les 5 dernier de la saison précedentes st aider ( +20m€)

10- Intégration des résultats de l´année précédente : prime de victoire , finale... récompense les joueurs qui ont gagner et faits de bon resultats

11- Prime de début de Saison : permet de débloquer un peu de cash transfert pour tt les clubs ( +10m€)

12- La taille de l´effectif est plus flexible passant de 18 à 20 joueurs

13- Tout transfert , devra etre paginer , c´est a dire noter la page du topic ou la transaction a eu lieu

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:02:58

Will :

Govou = 14m€ ?

Laura7
Laura7
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:03:07

15M€ pour Malouda

Alors 10M€ pour Bernardi

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:03:30

Will :

Govou = 14m€ ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:04:47

:non: laura , j ai fait une offre à 5m€ non négociable tant pis !

La vidéo du moment