CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:53:38

Flave_SBY Posté le 24 septembre 2004 à 10:53:01
oui mais Ajmyk a aussi vendu Skacel a 25m€ !

hier soir ? si c le cas il lui manque encore 5m€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:54:47

heu c Elber qu´il a vendu a 25m€.

Oui c ce que je te disais tu n´aurais pas remonter le prix de Trezeguet car hier il etais a 65m€ ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:56:08

en tout cas moi c bon pour Zidane ?

Budget de 65m€ + 25m€ car j´ai vendu Wiltord hier soir ça me fais 90€ donc moi j´ai les sous !

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:56:38

:hello: Flave et Adu !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 septembre 2004 à 10:57:03

:salut: Salmont

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:01:16

Adu je te propose :

Beye = 5m€ ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:03:37

:salut: salmont !

beye = 100m€ histoire de t encagner un peu :rire:

non serieusement fait voir ton effectif :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:04:35

Olympique de Marseille ( Adufreddy)
Budget = 190m€

GARDIENS

M.Landreau
. Penneteau

DEFENSEURS :

H.Beye
S.Perez
A.Meité
B.Lizarazu
M. Desailly
M. Matingou
W. Samuel
Cafu

MILIEUX :

P. Vieira
A. Yahiaoui
S. Renouard
Yebda
Joaquin
F. Celestini
L.Figo

ATTAQUANTS :

D. Ljuboja
Py. André
Mido
P.Pauleta
J. Montano
V. Pericard

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:05:10

tu sais je ne vends pas tous mes joueurs !

Et j´espere que tu vendra tes joueurs au realismes ! car n´oublie pas que nous on a que des petites sommes !

@@BASTIA SAISON 3@@

Manager : Salmont

Solde Financier : 30m€

Gardiens

1- F.. Cool
2- S. Porato
3- S. Frey **

Défenseurs

4- G. Vanney
5- J. Abardonado
6- J. Cobos
7- W. Sagnol **
8- T. Scotto
9- J. Radet **

Milieux
16- S. Dalmat **
10- O. Echouafni
11- E. Petit
12- A. Reira
13- B. Pedretti **
14- A. Le Tallec **
15- P. Feindouno **

Attaquants

16- J. Saviola **
17- S. Bertin D´Avesmes
18- N. Anelka **
19- Ilan ( celui de sochaux) **

    • = INTRANSFERABLE !
    • ***************Frey*************************
  • Sagnol***Abardonado***Radet***Vanney**
    • ***********Dalmat************Pedretti*********
  • Feindouno***************************Le Tallec*
    • ********Saviola********Anelka************

Dalmat = 15m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:05:41

Pedretti = Beye + 10m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:06:11

oups je viens de vvoir un truc dans le jeu Vanney est meilleurs que Beye :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:06:20

Anelka = 30m€ ton budget :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:06:51

Petit = 10m€

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:07:00

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 11:05:41
Pedretti = Beye + 10m€

Nan je ne vends ni Pedretti , ni Frey, ni Sagnol, ni Saviola, ni Anelka , les autre oui !

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:08:23

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 11:06:51
Petit = 10m€

Je le fais a 15m€ ou alors Petit = Beye+10m€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:09:46

Petit = 10 + Perez

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:09:51

enfiat Petit j´aimerais bien le garder ça a été l´un de mes meilleurs joueurs la saison derniere

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:10:18

Nan je ne vends ni Pedretti , ni Frey, ni Sagnol, ni Saviola, ni Anelka , les autre oui !

c pas gagné :rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:10:29

adufreddy Posté le 24 septembre 2004 à 11:09:46
Petit = 10 + Perez

Nan perez est nul !

Nan mais je prefere garder Petit, desoler

Salmont
Salmont
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:11:00

combien tu fais Meité et Beye ?

La vidéo du moment