tu sais je ne vends pas tous mes joueurs !
Et j´espere que tu vendra tes joueurs au realismes ! car n´oublie pas que nous on a que des petites sommes !
@@BASTIA SAISON 3@@
Manager : Salmont
Solde Financier : 30m€
Gardiens
1- F.. Cool
2- S. Porato
3- S. Frey **
Défenseurs
4- G. Vanney
5- J. Abardonado
6- J. Cobos
7- W. Sagnol **
8- T. Scotto
9- J. Radet **
Milieux
16- S. Dalmat **
10- O. Echouafni
11- E. Petit
12- A. Reira
13- B. Pedretti **
14- A. Le Tallec **
15- P. Feindouno **
Attaquants
16- J. Saviola **
17- S. Bertin D´Avesmes
18- N. Anelka **
19- Ilan ( celui de sochaux) **
- ***************Frey*************************
- Sagnol***Abardonado***Radet***Vanney**
- ***********Dalmat************Pedretti*********
- Feindouno***************************Le Tallec*
- ********Saviola********Anelka************
Dalmat = 15m€