CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:06:09
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:53:13

POUR ADUFREDDY :

Les screens de la saison sont page 791 tout en bas :-p

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:34:58

Bon allez je me met au boulot :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:49:29

:hello: Adu , tu t´y retrouve ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:54:54

Aufaite Adu le finaliste de la coupe de france et le finaliste de la coupe de la ligue ne peux pas aussi avoir un peu d´argent, enfin c´est Cisse qui demande :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:58:41

:non: sinon ca devien tro tro compliqué !

par contre qui avait gagné la coupe de france et la coupe de la ligue en saison 1 ? ???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:00:08

je croi qu il y avai Bastia ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:02:08

heu je crois que pour la coupe de france ça devais etre Lorient qui gagnais devant Bastia , je m´en rappelle vu que j´avais Bastia :rire:

Mais pour la coupe de la ligue alors la :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:02:50

en fait c est que je crée une rubrique Palmares ! c´est pour ca

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:06:09

haaaaaaa , et bien dis moi il va y voir un club qu´on va voir souvent dans ton palmares si tu me comprends ! !

Dis moi par hasard un challange ne t´interresse pas ? j´ai une idéee qui pourrais etre sympa, vu que tu es le plus fort d´entre nous, maintenant il faut confirmé que tu es un dieu, tu devrais prendre l´equipe de Lille :) et comme l´equipe de Marseille sera libre ba je me devourais pour la reprendre ne t´en fais pas !

Elle est pas mal mon idée nan ?

:rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:12:33

le plus dur est de rester au sommet , c ca le plus beau des challenge :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:12:53

:snif2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:13:23

J ANNONCE JE REDUIT TTE LES PRIMES , JE REFAIT TT POUR QUE LES BUDGET ET LES VALEURS SOIENT BCP PLUS REALISTES.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:15:55

va falloir serrer les ceintures , on ne verra plus de pedretti à 100m€ :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:18:23

:nah:

Cissé va pas etre content mais pas content du tout !

Hier soir il avais deja fais tout c´est compte pour savoir l´argent qu´on allais avoir il disais que c´etais pas beaucoup et bien la il va se pendre :rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:21:11

Laura qui veut essayer de vendre ses joueurs hors de prix bah il ve falloir se restrindre mademoiselle :rire:

Aufait :salut: Will

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:21:31

les transferts seront identique , seul truc ces que les prix des joueurs deviendront bcp plus realistes . Ca va vous choquer au début

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:24:40

Will je te fais Drogba a 10m€ ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:25:10

:rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:27:25

oui mais petite question vu que toi Adu il te restais deja au moins 300m€ et que ta gagner le championnat et finaliste de la league des champions tu refera ton budget en consequence des autre budget ou tu gardera le meme ? car si la moyenne des budget des club sera 60m€ et que le tiens ais 400m€ ça va géné des gens je pense !

La vidéo du moment