haaaaaaa , et bien dis moi il va y voir un club qu´on va voir souvent dans ton palmares si tu me comprends ! !
Dis moi par hasard un challange ne t´interresse pas ? j´ai une idéee qui pourrais etre sympa, vu que tu es le plus fort d´entre nous, maintenant il faut confirmé que tu es un dieu, tu devrais prendre l´equipe de Lille
et comme l´equipe de Marseille sera libre ba je me devourais pour la reprendre ne t´en fais pas !
Elle est pas mal mon idée nan ?
