Pour Flo tu as un blesser Givet pour trois semaine
Comme Adu dois ârtir je peux au moins lui dire ça tu es CHAMPION !
floflo653
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:26:20
Merci Flave
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:26:41
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss , Double Champion de France ca fait plaisir ! !!!!!!!!
Y a eu le retour du match de l´inter ?
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:27:01
Et aussi Adu tu es en final de la league des champions, tu joura contre l´AS ROMA
Un gros budget pour toi en perspective ! !
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:27:36
Oh oui j adore continu
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:28:14
Flave_SBY Posté le 22 septembre 2004 à 17:27:01 Et aussi Adu tu es en final de la league des champions, tu joura contre l´AS ROMA
Un gros budget pour toi en perspective ! !
surtt q il me restai 300 et qq m€
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:28:39
heu apres Adu j´en sais rien puisque tu es eliminer des deux coupe en france, il faut bien en laisser au autre
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:29:54
euh ca va te faire bcp quand même alors tu va vendre pas cher ?
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:30:12
Ok Flave , je te remercie encore pour tt ! et a demain , ou j enregistrai tt sur le blog , et initialiserai la saison 3 ! tu me passera le relais du boulot
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:30:47
AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 17:29:54 euh ca va te faire bcp quand même alors tu va vendre pas cher ?
Si j en suis la today , c´est q il faut rien lacher
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:30:54
oui et t´en mieux
organiz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:31:12
Flave_SBY c koi ton msn stp ?
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:31:55
lol le retour d´un traitre
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:31:57
organiz Posté le 22 septembre 2004 à 17:31:12 Flave_SBY c koi ton msn stp ?
franchement organiz j ai essayé de t aider mais la tu devien lourd
organiz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:32:17
koi ?
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:32:28
AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 17:31:55 lol le retour d´un traitre
AH , bien parlé
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:32:58
Juste un mot Boo va etre content
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:33:15
Organiz :
Fait ta ligue mais arrete de venir ici , puisque tu refuse de participer a la notre !