nan c´est pour tigana la
je gagne combien pour le bon prono
tu gagnes - 10m€
je suis que 13eme et en coupe je vais me faire sortir par monaco ! !!
etonnant de surprise le classement ! !!
je le met de suite !
je suis 6ie
Classement au 1 er mars :
http://img83.exs.cx/my.phy.php?loc=img83&image=MARS.jpg
Bravo a Metz , et j arrive pas a lacher Will ca commence a me faire souci
toujours que 13eme , j´ai une équipe d´endormi
moi jai perdu 1 point sur le troisieme allé on i croit il faut que je sois dans le trio
laurent blanc fait du bon boulot
J´aimerai avoir le clasemment des buteurs Flave SVP
Floflo653 Posté le 22 septembre 2004 à 16:23:56J´aimerai avoir le clasemment des buteurs Flave SVP
et des notes
sinon t´a 220 messages à lire lol
c le tarif congès ca !
il fo koi comme truc pour pouvoir mettre des club dans le meme championnat
par exemple chelsea en L1
un éditeur
ça marche avec pregrame editor ?
Coupe d´europe :
UEFA :
Lyon joura contre Barcelone !
League des champions :
http://img65.exs.cx/my.ph.php?loc=img65&image=MARS2.jpg
cissé tu peux demander a Flave quand il va mettre les prochains screens.