Flave_SBY Posté le 22 septembre 2004 à 16:05:40
bon pour l´instant 4 point a retenir :
Impressionante equipe de Rennes !
Toujours nos trois club français qualifié en chanpios league
Quel remonter de Monaco
Paris sans Vahid Azegh fais une progresion spectaculaire
cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 16:06:06
adufreddy Posté le 22 septembre 2004 à 16:06:22
Paris sans Vahid Azegh fais une progresion spectaculaire
joueur con eux pas comprendre schéma tactique, pas fautes à moi