AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:15:56
cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 15:13:32
AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:12:09
c´est normal avec toutes las stars du championnat ( enchêres) ça fait des putains d´équipe
ben toi
coach azegh démission!!!!!
j´ai pas fais d´enchêre aïe KC cash
Qui toi ou moi 