CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:11:48

chapeau bas à Monaco :ok: , mais le real n a plus figo , plus raul , plus samuel :rire:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:12:09

c´est normal avec toutes las stars du championnat ( enchêres) ça fait des putains d´équipe

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:12:52

alors adufreddy hein :rire:

finalement je vise une 1er place en championnat :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:13:11

League des champions toujours :

Marseille vs Panathinaikos
Liverpool vs Monaco
Rennes vs Milan AC

Coupe de l´UEFA :
Millwall vs Lyon

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:13:32

AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:12:09
c´est normal avec toutes las stars du championnat ( enchêres) ça fait des putains d´équipe

ben toi :sarcastic: :rire:

coach azegh démission!!!!!

akira21
akira21
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:14:45

11eme pour mon effectif je sais pas si c´est bien ou pas , mais au moins si j´en reste la je me maintiens

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:15:44

cisse je te retiens avec ton petit commentaire :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:46

:salut: akira

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:15:56

cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 15:13:32
AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:12:09
c´est normal avec toutes las stars du championnat ( enchêres) ça fait des putains d´équipe

ben toi

coach azegh démission!!!!!

j´ai pas fais d´enchêre aïe KC cash :honte:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:16

:salut: akira

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:26

Raton_le_raton Posté le 22 septembre 2004 à 15:15:44
cisse je te retiens avec ton petit commentaire

:lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:56

cisse c´était une boutade ma remarque rien de méchants

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:16

AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:15:56
cisse256 Posté le 22 septembre 2004 à 15:13:32
AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:12:09
c´est normal avec toutes las stars du championnat ( enchêres) ça fait des putains d´équipe

ben toi :sarcastic: :rire:

coach azegh démission!!!!!

j´ai pas fais d´enchêre aïe KC cash :honte:

Qui toi ou moi :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:49

AzEgH Posté le 22 septembre 2004 à 15:16:56
cisse c´était une boutade ma remarque rien de méchants

Javais compris :ok:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:20:42

oui mais je précisais au cas où, bcp sur ce forum ne comprennent rien

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:21:11

helas azegh helas....

akira21
akira21
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:22:11

salut tous!

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:22:49

Raton_le_raton Posté le 22 septembre 2004 à 15:21:11
helas azegh helas....

Eh raton vu que tu te tape l´incruste tu veux pas une ékipe :question:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:24:21

Raton_le_raton Posté le 22 septembre 2004 à 15:21:11
helas azegh helas....

et oui malheureusement...

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:25:55

nan j ai une saite horreur des ligues mais c difficile de trouver des gens saints d esprit ici... donc je squatte :-)

La vidéo du moment