j´ai jamais dit que je t´enlevai saviola???? a excuse je me suis trompé je reformule
cisse256 Posté le 16 septembre 2004 à 12:34:43
les gens ? ? ? j´ai réfléchi au probleme et je propose que pires va a ajmik moi et flave prenons josé antonio reyes et adufreddy prend solari c´est équitable ca nan????