CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:32:55

ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:31:24
c un peu normal que vous 2 essayez de tirer profit de la situation ( j´aurais fais de meme ) mais adu en tant que dirigeant du jeu faut etre objectif franchement

Mais arrete avc ce genre de remarque STP

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:34:26

c limite a faire un referendum :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:35:04

Allez vous inscrire au Master forumer c cool com jeu ! faite moi confiance

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:35:06

ecoutez si vs decidez de de bonne ou de mauvaise fois que pires ne me revient pas ( remettre l´enchere va ds ce sens ) je me soumetrait aux decisions mais je vous avertit que je quitterai probablement le jeu pas par rancune mais parceque je ne m´imagine pas continuer ds un jeu ds lequel je n´ai pas une totale garantie d´impartialité

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:35:42

adufreddy Posté le 15 septembre 2004 à 17:32:09
je veu bien te le laisser mai bon je suis pas sur que flave sois du meme avis

Bah evidement que . .... mais c´est toi le chef ! a toi de voir , Cisse va me tuer !

Mais ce qui es sur pour avoir participer a plusieurs enchere , quand il y a plusieurs participant l´horloge delire a chaque fois , donc pour moi c´est pas le premier qui a poster qui es en premier ou invesement alorsque la regle etais a partir de 17h15m00s on es trois .

Mais fais comme tu veux !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:37:20

ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:35:06
ecoutez si vs decidez de de bonne ou de mauvaise fois que pires ne me revient pas ( remettre l´enchere va ds ce sens ) je me soumetrait aux decisions mais je vous avertit que je quitterai probablement le jeu pas par rancune mais parceque je ne m´imagine pas continuer ds un jeu ds lequel je n´ai pas une totale garantie d´impartialité

Parce que pour toi l´impartialité serait de te filer Pires ? ?????
Ben tu m excusera mais je ne suis pas du meme avis . Et comme j ai di , si vous voulez moi je vous le laisse a vous 2 . Perso je m en fou , je vai pas faire un flan pour un joueur avc tt le boulo que je fai pour cette ligue.

Prenez Pires ca me Saoule , les reflexions à 2 Balles .

Bonne soirée

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:38:13

Et pour info , j essaye de faire de mon mieux ! mais la c vraiment cho !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:38:47

Je vais me calmer , je reviendrai ce soir ou dem.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:39:27

Calme toi Adu tu fais du bon boulot ! ça arrive les accro :rire:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:39:43

bon adu tu tranche et puis tant pis pour la suite

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:39:44

@@EFFECTIF BORDEAUX SAISON 2@@

Manager : FabienBV

Solde Financier : 34m/Euros

Gardiens

1- P. Revault
2- W. Grondin New

Défenseurs

3- Afanou
4- B. Basto
5- F. Dehu New INTRANSFERABLE
6- A. Barry
7- J. Ecker New S2
8- Bolf INTRANSFERABLE

Milieux

9- Jau
10- P. Francia
11- P. Miranda
12- f. Da Rocha
13- P. Violeau New
14- M. Trapasso New S2
15- N´Diaye
20- S. Lamouchi

Attaquants

16- Reinaldo New
17- A. Kossonogov
18- S. Franco
19- s. Nonda

Arivées : N´Diaye ( 23M/Euros) ; Bolf ( echange avec feindouno) ; Revault ( planus + 5m/Euros) ; Nonda ( Letizi+10m/Euros) ; Da Rocha,;Jau

Départ : Feindouno ( echange avec Bolf) ; Planus ( Revault + 5m/Euros) ; Letizi+10m/Euros(Nonda )

A VENDRE
Kossonogov
Barry
N´Diaye
Mianda
Trapasso
Franco

( tous ceux qui ne sont pas marqué intransferable et qui ne sont pas sur la liste des joueurs a vendre peuvent aussi etre vendu mais...).

GB******************Revault*******************

D***Afanou********Dehu******Bolf*********Ecker****

MC************Lamouchi*****Violeau****************

MO****Da Rocha*********************N´Diaye******

BC*************Nonda********Reinaldo**************

remp : Basto, Barry , Miranda, Trapasso, FranciaKossonogov

Lamouchi Flèche vers MDC
Violeau flèche vers MOC

tactique de l´équipe : exploiter toute les contre attaque, jouer le hors jeu.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:39:45

Au pire faite un sondage en demandant a tt les participant leurs avis , a chaq foi vous compter les voix.et dem on fait le point !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:40:50

Moi si ca tenait q a moi je le remettrai au enchères , et meme pas en bonus , au moin plus de risq d ccrochage. Mais bon pour la prochaine fois faut que je trouve un règle en cas d´égalité de ce genre :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:41:38

adufreddy Posté le 15 septembre 2004 à 17:35:04
Allez vous inscrire au Master forumer c cool com jeu ! faite moi confiance

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:42:06

pense à m´envoyer un message sur mon email ajmyk@msn.com pour me donner les resultat du sondage stp , car je reviens que dimanche et g pas trop envie de m´amuser à chercher les sanction .

Sinon je pense pas que t´es impartial seulement je sais que ça me restera ds l´esprit , excuse si je t´ai offensé

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:43:10

moi je pense que c une bonne idée de faire des enchères

au fait lamouchi il joue MC ou MDC ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:43:26

adufreddy Posté le 15 septembre 2004 à 17:40:50
Moi si ca tenait q a moi je le remettrai au enchères , et meme pas en bonus , au moin plus de risq d ccrochage. Mais bon pour la prochaine fois faut que je trouve un règle en cas d´égalité de ce genre

Adu c´est toi le chef tu fais come tu veux si tu prefere le mettre au enchere fais le , si tu prefere le donner a Amjyk fais le, ou une autre solution come tu veux c´est toi le chef, mais encore une fois je tiens a dire a Ajmyk d´aller voir les autres enchere de ce type et tu verra comment que les horloge bug !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:06

FabienBV Posté le 15 septembre 2004 à 17:43:10
moi je pense que c une bonne idée de faire des enchères

au fait lamouchi il joue MC ou MDC ?

Fabien je te l´ai deja dis ce matin, Lamouchi joue Mdc

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:15

pas de souci , mais ce que j essaye de faire comprendre a tt le monde c qe je fait ce jeu pour q on s eclate. Et q au moindre accroc y a des menaces de quitter le jeu . Et ca ca a le don de me saouler c tt .

Mais c bon ca va aller t inqiete Azymk au pire je le remettrai lund pour que tu soi la. De tte maniere faudra que ca se regle entre nous.

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:45:08

je fai un enchere entre nous 3 demain ou lundi ? vous en pensez quoi ?

La vidéo du moment