ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:26:15
Flave_SBY Posté le 15 septembre 2004 à 17:24:34
nan mais tu peux pas prendre deux autres joueurs du meme calibre que pires et on se les prends, car si tu le met au enchere demain et que ça se passe la meme chose, on aura l´air malin, et au mag ça serais deguelasse pour celui qui ai faites cette enchere qui es tomber pile a l´heure comme nous trois et qu´on ne puisse meme pas l´avoir !
c un peu facile , t´es arrivé deuxieme alors normal tu fait tt pour t´en sortir gagnant
ajymk , arrete de reagir comme ca , t as ma parole que ds le sens inverse j aurai agi pareil. Perso m en fou