CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:26:15

Flave_SBY Posté le 15 septembre 2004 à 17:24:34
nan mais tu peux pas prendre deux autres joueurs du meme calibre que pires et on se les prends, car si tu le met au enchere demain et que ça se passe la meme chose, on aura l´air malin, et au mag ça serais deguelasse pour celui qui ai faites cette enchere qui es tomber pile a l´heure comme nous trois et qu´on ne puisse meme pas l´avoir !

c un peu facile , t´es arrivé deuxieme alors normal tu fait tt pour t´en sortir gagnant

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:26:45

je suis pas la demain c pas juste , adu tu me deçois c pas équitable

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:26:47

Flave_SBY Posté le 15 septembre 2004 à 17:25:29
moi je serais toi je prenrais deux autres milieu offensif eton se les partage ça seais equitable !

ouai mai la fau l accord des autres participants :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:27:24

je suis pas la demain c pas juste , adu tu me deçois t pas impartial

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:27:25

pas vraiment ajmyk mais tu aurais participer au autre enchere tu aurais pu voir ces probleme d´horloge la regle c´es a 17h15mn00 si tu poste a ce moment la ta gagner donc voila trois gagnant !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:27:42

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

S. Lamouchi 35mE FabienBV

Bonus 17h15 : R. Pires 80mE ajmyk

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:28:11

-Cannavaro- Posté le 15 septembre 2004 à 17:24:13
Nan c´est l´horloge qui merde Celui qui a le 1er mess a 17h15 doit l´avoir

le premier avis externe est en ma faveur

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:02

ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:26:15
Flave_SBY Posté le 15 septembre 2004 à 17:24:34
nan mais tu peux pas prendre deux autres joueurs du meme calibre que pires et on se les prends, car si tu le met au enchere demain et que ça se passe la meme chose, on aura l´air malin, et au mag ça serais deguelasse pour celui qui ai faites cette enchere qui es tomber pile a l´heure comme nous trois et qu´on ne puisse meme pas l´avoir !

c un peu facile , t´es arrivé deuxieme alors normal tu fait tt pour t´en sortir gagnant

ajymk , arrete de reagir comme ca , t as ma parole que ds le sens inverse j aurai agi pareil. Perso m en fou

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:09

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

S. Lamouchi 39mE FabienBV

Bonus 17h15 : R. Pires 80mE ajmyk

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:37

ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:28:11
-Cannavaro- Posté le 15 septembre 2004 à 17:24:13
Nan c´est l´horloge qui merde Celui qui a le 1er mess a 17h15 doit l´avoir

le premier avis externe est en ma faveur

pas le 2em :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:43

Flave_SBY Posté le 15 septembre 2004 à 17:27:25
pas vraiment ajmyk mais tu aurais participer au autre enchere tu aurais pu voir ces probleme d´horloge la regle c´es a 17h15mn00 si tu poste a ce moment la ta gagner donc voila trois gagnant !

sauf que je n´ai participé a aucune enchere et acheté personne rien que pour pires

Salmont
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:29:53

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

S. Lamouchi 35m€ Salmont
Bonus 17h15 : R. Pires 80m€ Ajmyk Flave Adu

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:30:02

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

S. Lamouchi 43mE FabienBV

Bonus 17h15 : R. Pires 80mE ajmyk

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:30:38

franchement je sais pas comment faire !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:31:09

Lamouchi va a fabien pour 39m€ :ok:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:31:24

c un peu normal que vous 2 essayez de tirer profit de la situation ( j´aurais fais de meme ) mais adu en tant que dirigeant du jeu faut etre objectif franchement

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:31:34

Yesssssssssssssss
c moi qui l´ai eu Lamouchi et heuresement que ma dernière encheres était raté sinon j´aurai payer plus

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:31:38

adufreddy Posté le 15 septembre 2004 à 17:29:37
ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:28:11
-Cannavaro- Posté le 15 septembre 2004 à 17:24:13
Nan c´est l´horloge qui merde Celui qui a le 1er mess a 17h15 doit l´avoir

le premier avis externe est en ma faveur

pas le 2em

Donc ça veut dire quoi ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:32:09

je veu bien te le laisser mai bon je suis pas sur que flave sois du meme avis :ok:

Salmont
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:32:42

FabienBV Posté le 15 septembre 2004 à 17:31:34
Yesssssssssssssss
c moi qui l´ai eu Lamouchi et heuresement que ma dernière encheres était raté sinon j´aurai payer plus

Bravo Fabien, j´ai mis tout ce que j´avais , mais t´en avais plus

:ok:

La vidéo du moment