CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:18:16

ça peut pas etre trié par ordre alphabetique puisque c toi qui aurait gagné donc il mettent les messages au fur et à mesure qu´il sont posté

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:18:27

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : De_RoSsI & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 20M

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 DE LA CUESTA, Jose Julian** NEW
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8
19 KEITA, Seydou** NEW
20 MONTERRUBIO, Olivier** NEW
17 KAKA** NEW
14 MAVUBA, Rio* NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed** NEW
16 VAIRELLES, Tony* NEW
9 RAUL, Gonzales Blanco** NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cacapa -- Cuesta --------
----------- Diarra ---- Keita --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------ Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : Ben Arfa = Frei + 10, Keita = 45, Yepes + 5 = Cuesta, Kaka + Kallon + Monterrubio contre Malouda + Govou + 90, Essien = 75, Frei = 140, Raul = 200

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:18:36

ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:17:09
ça me revient logiquement puisque le mien est posté avant les autres ça veut dire que je vous ai battu au millième de seconde

non car il arrive très souvent que un post ( temps supérieur) soit positionné avt un autre ( temps inférieur) !

Dc on ne peu pas prendre ca com référence

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:19:07

mais par principe le premier qui poste est affiché

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:19:17

@@ENCHERES DU JOUR@@

Mercredi 15 Septembre Cloture 17h30 :

S. Lamouchi 30m€ Adu

Bonus 17h15 : R. Pires 80m€ ajmyk

Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule , Aucun Solde Négatif autorisé , Penser a mettre votre Nom à Coté de votre Offre ! ! !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:20:08

ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:19:07
mais par principe le premier qui poste est affiché

je te garanti que non ! tu peut regarder les enchères précédents c desfois inverser.

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:20:23

aller adu le seul critère possible c l´heure des messages fait le relou jl´ai eu c tt pt fin

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:21:03

Bon comment on fait ?

- je le remet demain au enchères ?

- je l augmente ?

- Je le met au mag ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:21:37

Flave t en pense quoi ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:21:46

adufreddy Posté le 15 septembre 2004 à 17:20:08
ajmyk Posté le 15 septembre 2004 à 17:19:07
mais par principe le premier qui poste est affiché

je te garanti que non ! tu peut regarder les enchères précédents c desfois inverser.

ben la on considère que c pas invérsé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:22:17

t es un malin toi :ok: , attend j attend les avis des autres.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:22:40

ajmyk c´est tres souvent inverser quand plusieurs personne poste au meme moment va voir les autres encheres tu verra 1post a 17h15mn03 puis un autre a 17h15mn02 et le troisieme a 17h15mn00

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:23:28

adufreddy Posté le 15 septembre 2004 à 17:21:03
Bon comment on fait ?

- je le remet demain au enchères ?

- je l augmente ?

- Je le met au mag ?

c un peu facile vu qu´il y´a aucune raison pour qu´il te revienne

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:24:03

Flave_SBY Posté le 15 septembre 2004 à 17:22:40
ajmyk c´est tres souvent inverser quand plusieurs personne poste au meme moment va voir les autres encheres tu verra 1post a 17h15mn03 puis un autre a 17h15mn02 et le troisieme a 17h15mn00

oui mais le plus souvent c pas le cas ,

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:24:10

j´attend vos suggestion ! je ne veu pas tricher vous en fait pas ! mais faut decider qq chose d equitable :ok:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:24:13

Nan c´est l´horloge qui merde :ok: Celui qui a le 1er mess a 17h15 doit l´avoir

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:24:34

nan mais tu peux pas prendre deux autres joueurs du meme calibre que pires et on se les prends, car si tu le met au enchere demain et que ça se passe la meme chose, on aura l´air malin, et au mag ça serais deguelasse pour celui qui ai faites cette enchere qui es tomber pile a l´heure comme nous trois et qu´on ne puisse meme pas l´avoir !

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:25:08

Salut les gars

bon je viens de voir votre histoire et moi je dit quil faut remettre lenchere a demain entre vous trois

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:25:29

moi je serais toi je prenrais deux autres milieu offensif eton se les partage ça seais equitable !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:26:10

je fait qoi alors ? je le met aux enchères ?

La vidéo du moment