Adu, Salmont ou Cisse pouvez vous me dire si Jau joue MDC ou MC ?
merci
cisse256
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:48:54
je ne sais pas mais que dit tu de mon offre
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:49:03
pourquoi il te faut 41m/Euros ?
cisse256
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:49:33
tu verras bien
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:49:37
jau = milieu defensif droit
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:50:09
Adu :
Meité = Planus +5m€ ? ? ?
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:50:32
Ok merci salmont
je ne veux pas depenser dargent donc tampis si tu veux pas
JE VENDS DA ROCHA OU VIOLEAU
adufreddy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:50:43
salmont
cisse256
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:51:06
JE VEND BERNARDI ET BRIAND ET LESCURE
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:53:22
adufreddy sa tinteresse un Da Rocha ou Violeau ?
cisse256
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:54:02
salmont bernardi tintéresse???,
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:56:20
non de toute façon j´ai ps assez
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:57:28
j´echange Planus qui est defenseur droit et centre, contre un defenseur gauche et centre !
Si vous en avez un dites le moi !
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:00:11
Basto ( DGC)=49m/Euros ( peut etre negocié)
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:01:33
j´ai dis en echange de planus !
Et basto ne vaut vraiment vraiment pas 49 m€, il en vaut meme pas 10 basto
FabienBV
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:02:39
pas dechange Basto = 30m/Euros
cisse256
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:05:22
lescure = 15M€
Salmont
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:08:10
quand j´ai dis un defenseur gauche centre j´avais dis de la meme valeur que planus, et la planus est bien plus fort que Basto, et je ne parle meme pas sur lescure