En tout cas , sans mettre de l´huile sur le feu , le petit Didier m´a bien fait plaisir hier soir.
De tte manière , j´attendais ce match avc impatience , car l´année dernière tt les parisiens rigolaient des perfs des equipes française ( notamment l’om) en LDC , hors j´etais le premier heureux qd le PSG s´est qualifié pour celle-ci
Au moins ils auront enfin compris ce qu´est le haut niveau . . ..et oui messieurs c pas la coupe des coupes ! ! !
Mais c´est vrai qu´après avoir été traiter de tt les noms d´oiseaux par les 5000 skins du Parc : Drogba est eu la rage ! ! ! fallait pas l´enerver mon petit Didier….
Petit Rappel , aux bons Souvenirs…..
1ER But : il va vers le virage avc les mains sur les oreilles comme l´avait fait fiorèse au stade vel d´ailleurs ! Après c’est la cerise sur la Gateau qd tout à coup , au abord de la tribune d’une magnifique articulation de machoire : il mime devant la caméra….Allez l’….Allez l’….. Je vous laisse deviner la suite ! ! !
2em But : Il fait l´hélico à la Pauleta au Parc . . .. D’ailleurs en parlant du Portuguesh il jouait hier ? ? Ca c’est les joueurs de Classe du Psg…..
Pour conclure je féliciterai la légende Drogba :
Sacré Didier ! T es vraiment un Monsieur au Pays du Pastis ! ! ! ! !