adufreddy Posté le 14 septembre 2004 à 17:24:04penneteau = 20 + F. Cool
Pennetteau = 30mmmmme + cool*
je confirme et toi ?
moi je vous annonce pour sagnol c pas di qe je soi dessus , et c pas des conneries !
mon solde est de 39M€
20 salmont , j ai deja landreau c pour te faire plaisir qe je le prend !
moi j´aimerais bien, y etre si j´avais 7 m€ ! !!
ok penneteau = 20m€ + cool
Je confirme
sagnol va rester aux enchères jusq a dem alor...du moment ou qq un le voudra il mettra 70m€
Salmont Posté le 14 septembre 2004 à 17:27:49ok penneteau = 20m€ + cool
confirmé
test
t
39m€ et tu fai des test
39M€ pour sagnol ca marche???
@@BONUS DU JOUR@@
Mardi 14 Septembre Cloture 17h30 :
W. Sagnol 70m€ Salmont
Seul ce Format fera Etat , Aucun Solde Négatif autorisé .
jai posté avant toi salmont
sagnol va a salmont ! mais tu les prend ou les tunes toi a chaq fois ?
il les voles le chenapan
Cisse premierement c´est un joueur bonus donc c´est apres 17h30 secondo c´est sous le format que j´ai mis, et troisiemement c´est a 70m€
men fou jai posté avant
adufreddy Posté le 14 septembre 2004 à 17:30:46sagnol va a salmont ! mais tu les prend ou les tunes toi a chaq fois ?
J´achete et je vends ! ! regarde aujourd´hui j´ai vendu Penneteau et Plasil, hier soir j´ai venud potillon les 70m€ sont la
bon j enregistre sur le blog , mais n oubliez pas de conserver ds un coin tte vos transactions !
Sur ce je retourne un peu bosser