CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 20:48:06

j´annonce a adufreddy que je donne les clé de mon budget a azegh pour dem1 :oui:

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 20:48:51

VENTE :
-BOSKOVIC 30 M EUROS
-REINALDO 30 M EIROS

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:49:20

ca me plai pa tro ce systeme mai bon....t as du lui donner des directives. donc ok

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:50:48

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m)

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 21:01:45

oué c bn il sai c qu´il a a faire freddy :ok:
mai sa sera la derniere fois tinkéte :oui: aores sa redevien normale

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 21:11:31

message à freddy: ça marche en tt cas je l´ai lancé

message à cisse: c´est bon les directives sont notées

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 21:29:39

le sor des joueurs est entre tes main azegh :lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 22:10:26

bon freddy c´est :ok: ca marche, c´est tres long mais la partie se lance parfaitement même apres les modifications donc je pourrais le faire

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 22:13:27

en voici la preuve

http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=nondatoulouse.jpg

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 22:13:59

c toi ki va faire des screens azegh ? ??, sinon tu sai pa comment on change le format dun fichier ? ????
parceke moi je met imprimé écran ==== site internet pi apres ils sont en htlmdc je ne sai pa

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 22:16:20

:salut: les gars est ce quelqu´un pourrait m´expliquer comme creer une partie en réseau
please

snike07
snike07
Niveau 6
19 août 2004 à 22:17:35

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 3 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 24 inscrit en 6j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ :cool:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 août 2004 à 22:19:52

Salut, Si c´est possible je voudrais prendre Bastia ! !!

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 22:20:15

personne pour m´expliquer :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 22:24:24

je sai pa dsl spidwas si c n´es pa pris daccor flave :ok: mai met ton effectif

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 août 2004 à 22:28:10

Cisse c´est toi qui gere l´affaire ! !!

Ok normalement ce n´est pas pris alors je met mon effectif et on verra bien si je suis pris :

Effectif de Bastia :

G : Penneteau , Leca , Yeboah

D : Chimbonda , Kvarme , Matingou , Uras , Vanney , Yahia

M : Rocchi , Piocelle , Jau , Hadji , Sidibe

A : André , Née , Vairelles , Ben Saada

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 22:29:53

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux
flave_sby--------: bastia

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

normalemen c :ok: flave

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
19 août 2004 à 22:31:46

:content:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 22:32:51

quand j´essaye de jouer en reseau avec un pote
ya marqué

la connection au serveur a échouée

Verifiez que la carte de reseau ou votre modem soit connectés. Assurez vous également
que le serveur auquel vous voulez vous connecter utilise une version compatible du jeu.
Si vous voulez rejoindre une partie en reseau vérifiez que vous etes connectés en reseau

alors nous jouons avec la meme version soit la 4.1.5 avec le patch de mickaeldinho

si quelqu´un sait qu´est ce qu´il faut faire pour pouvoir jouer qu´il poste please

:merci:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 23:00:43

@@@@@Enchêres@@@@@

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m)

La vidéo du moment